certains me qualifieront surement de gros noob, mais bon g pris un risque et cela n'a pas semble guere payant. Si on lit le texte c un coup des plus interressant quand meme (+30% de degat a moi et a mes equipier pendant 10sec) mais voila ce que je n'ai pas vu, ou qui n'etait pas indiqué (benh oui il me semblait avoir tout bien lu quand meme, efin l'erreur est hominienne) c'est que ca mets 3 jour a recharger.
Alors evidemment on voit la diefference quand on l'active mainteant pour 50pts j'aurai mieux fait de mettre 10 points ds chaque caract(force, metabolisme, l'autre et constit), j'en aurai encore eu 10 a dispatcher
j'ai donc x questions a poser
1: y'a t'il un moyen de la remonter plus vite
2: est ce que ce sort va etre modifié ds un patch pour devenir interressant (ca m'a coute 50 pts je voudrai bien m'en servir quand meme)
3: est ce que g raté le temps de recharge (genre ct marqué mais g pas vu, mais le rpix, 50pts, ca g vu)
4: suis je le seul noob a mettre fait rouler ds la farine par cette crapule, plus vile que le clopper a sonnette, qu'est le trainer de combat ( 50pts.....

Que ce message serve a tous les jeunes guerriers d'atys, crier ca fait mal a la gorge, ca bousille les tympans du voisin, ca coute 50pts, et ca sert presque a rien