De l'exemple du multiclassage forcé

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mandis

Re: De l'exemple du multiclassage forcé

Post by mandis »

non la raiden tu reve, faudra au minimum faire 2 fois l'objet

pour les mission de chasse genre tuer qqn, genre un groupe de 3 qui doivent tuer 2 frahar chacun, il sufit qu'un membre du groupe en tue 6 pour que les 3 homin aient leur quetes validée

maintenant si il s'agit de ramasser de la viande, si tu ne participe pas a la chasse en étant ds le groupe tu n'auras jamais de viande donc la ne se validera pas.

pour le craft, aucune idée faudrait tester.

maintenant je trouve un brin limite de pouvoir faire faire des quete par qqn d'autre. Exemple le rite de craft qui donne de un bonus de conc. Je suis foreur, je ne craft pas mais suis pote avec un artisan. Je team il fait le job et c'est moi qui empoche le bonus...
bilbo79

Post by bilbo79 »

Ce n'est pas non plus idiot ;)
Tu cherche à obtenir une information, on te pose des conditions, et tu t'es débrouillé pour les remplir. Si la personne à côté de toi est d'accord, je vois pas où est le mal ;)

Alors Luth ? rassuré ?

Ainsi donc, et en vertu des pouvoirs qui ne m'ont pas été conféré, je déclare toutes les réponses sanctionnant le multiclassage forcé pour les rites : nulles et non avenues :D

dsl Fox, mais cette afaire est classée :p (je sais elle est nulle)
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
daerel

Post by daerel »

bilbo79 wrote:Ce n'est pas non plus idiot ;)
Tu cherche à obtenir une information, on te pose des conditions, et tu t'es débrouillé pour les remplir. Si la personne à côté de toi est d'accord, je vois pas où est le mal ;)

Alors Luth ? rassuré ?

Ainsi donc, et en vertu des pouvoirs qui ne m'ont pas été conféré, je déclare toutes les réponses sanctionnant le multiclassage forcé pour les rites : nulles et non avenues :D

dsl Fox, mais cette afaire est classée :p (je sais elle est nulle)
J'ai l'air fin moi maintenant -_-

Enfin bon... je sais faire des armures moyennes de 3 peuples maintenant -_-

Bon... trouver un forgeron fyros...

Luth qui se dit Si j'avais su !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
mandis

Post by mandis »

bilbo79 wrote:Ce n'est pas non plus idiot ;)
Que je sache les terme des conditions c'est forge moi qqch, pas apporte moi machin truc ....

Pour un rite que j'ai fait, le compagnon du coffre me disait en qqes sorte "allors comme ca tu veux devenir artisant, montre moi ce que tu sais faire. Forge moi machin chose"

Et quand j'avais tout bien fais. "voila le moment de partager les secrets de notre art" et bingo un tit bonus.

Dans un rite comme ca je ne vois pas comant un pj pourrait accepter que qqn d'autre bosse a ta place ;)
nicou

Post by nicou »

En meme temps il est pas obligé de savoir d'ou vient l'objet non? :)
messent0

Post by messent0 »

Bon, pour que ça marche on doit prendre la mission, et que l'autre crafteur craft ensuit les objets et plusieur si lui aussi a pris la mission, mais pour ceux qui ont peur que grace à ce moyen tout le monde puisse avoir acces de cette façon au rite, les missions ont quand meme des prerequis (bien qu'il faudrai peut etre que ceux ci soit revu a la hausse).
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
mandis

Post by mandis »

nicou wrote:En meme temps il est pas obligé de savoir d'ou vient l'objet non? :)

Je note que de tu prends les gardiens des coffre de la sagesse pour des cons

Et que tu ne te gènes pour les tromper

belle mentalité de Matis :D
Post Reply

Return to “Général”