Tir au boulet rouge sur les rites

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aegiss

Re: Tir au boulet rouge sur les rites

Post by aegiss »

Ben moi en fait j'ai jamais fait de rythe parceque j'arrive pas a les finnir et qu'il faut avoir la chance de tomber sur des missions encyclopedique et que ca fait un bout de temp que j'ai pas eu de chance !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
saturn95

Post by saturn95 »

J'en ai révé des rites, et une fois encore Nevrax a tué mes illusions dans l'oeuf. Comme beaucoup de monde je me contente de jouer a ryzom avecmes propres histoires, mes propres missions

Et j'avoue je demande a mon poto guildeux qui les fait tous de me raconter l'histoire du rite.

Sirvolin, boulet officiel des Band of Brothers.
raegil

Post by raegil »

Tiens, je n'avais pas vu ce sujet, du coup j'ai répondu dans l'autre sur les rites et le multiclassage, mais les deux se rejoignent sur la problématique de fond.
raiden55

Post by raiden55 »

daerel wrote:alors que l'esprit du peuple est à 100 lieues de cette stanza et de sa philosophie !
pas forcement, oublie pas qu'a la base les matis utilisent des plantes pour tout, ils les font naitre, les font grandir, c'est pas forcement incompétable avec la stanza en question
... hum c'est pas clair, mais vu que l'on n'a pas le droit de préciser de quelle stanza on parle...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”