Tir au boulet rouge sur les rites

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Tir au boulet rouge sur les rites

Post by daerel »

Deuxième salve contre les récompenses de rite :

Avant l'arrivée des 4 nouveaux rites lors du patch 71, il y avait unr ite d'un peuple kamiste qui donnait une stanza très utile en forage... Etant Tryker et pro-karavan, je refusai de faire ce rite...

Que vois-je avec les 4 nouveaux rites, cette stanza de récompense apparait dans un rite d'un peuple pro-karavan...

Ok, cette stanza est utile (enfin... ça dépend)... mais pourquoi toujours vouloir que tout le monde ait accès à tout !!!???!!!

Est-il si incroyable qu'il y ait des spécificités culturelles par race !

J'en ai marre de voir qu'au final on ait tous la même chose !

Bazar !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
daerel

Re: Tir au boulet rouge sur les rites

Post by daerel »

Allez, comme je suis en mode colère noire, j'en rajoute une couche :

- Pourquoi on a que 11 rites !!!! J'ai acheté ce <CENSURE> de jeu parce qu'il y avait les rites !

- Pourquoi des connaissances censées banales (ce qu'on mange par exemple) sont-elles dans des rites raciaux et non pas multi-raciaux ?

- Pourquoi vous ne créez pas des spécificités raciales ???

Non, désolé, là ras-le-bol !

je viens de réfléhir sur mon personnage et malgré ma résistance acharnée... je me rends compte qu'on me force au power-gaming ce que je hais viscéralement...

Bientôt, plus aucun plaisir !

Bazar !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
karouko

Post by karouko »

*resent tres fortement la colère du petit (ou grand timide irl) luth.*

Non, franchement te torture pas l'esprit pout ca. Fait comme moi, imagine que dans ryzom il n'y pas de missions, ni de quêtes à part lors des events comme l'attaque de kitins qui remonte à longtemps. Personnelement j'ai arreté les coups de gueules trop "enorme", et maintenant je me dit: "Si ca arrive un jour, ca me plaira, si ca arrive pas, je m'ecrirai ma propre quete, mais il y aura pas de récompense stanza".

On fait avec les moyens du bord...
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
djojoa

Post by djojoa »

daerel wrote: - Pourquoi vous ne créez pas des spécificités raciales ???
La seule existante, c'est la coiffure, avec laquelle et le bug, pas mal d'entre nous , nous nous sommes pas mal amusés .. ironique non ? :)
tooms

Post by tooms »

normale la coiffure c'est de l'inutile...

perso j'ai dépenssé 2M pour trouver THE style... il m'appartient rien qu'à moi...
kenzilla

Post by kenzilla »

Fais comme moi Luth, bazarde ton encyclo aux Kitins et arrètes de te prendre la tête ...
Je cherche meme plus à comprendre, tout dans ce jeu va à l'encontre de la logique initiale ... Et pourtant, ca fait plus de 6 mois que je scotche dessus tout les soirs ...
Va t'en comprendre ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
sylvaing

Post by sylvaing »

alors deja a ma connaissance il n'y a pas de rite pro kamiste et pro karavan et proprement parler pour l'instant juste des rite de race ce qui est tres differents ensuite et tu sur que c'est la meme stanza ? car disons que quelqu'un est deja l'autre stanza on va pas lui redonner la meme ? non puis tu sera pas comme tout le monde car la plupart des gens font les rites pour la recompense donc je pense qu'il auront une version ameliorer de la stanza que tu a donc dans un sens tu sera pas comme tout le monde :p .
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
raiden55

Post by raiden55 »

ce sont de stanzas de niveaux différents, le level 1 et 2 de cette stanza.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
daerel

Post by daerel »

Quand je disais pro-kami ou pro-kara, c'était pour simplifier l'idée matis-tryker et zorai-fyros...

ENsuite, la stanza dont je parle est de niveau 1 chez les kamistes et 2 chez les karavaniers...

Et pourquoi n'avoir pas laisser l'exclusivité de cette stanza à un peuple !

Le pire, c'est que chez un peuple pro-karavan selon la lore qu'apparait une telle stanza alors que l'esprit du peuple est à 100 lieues de cette stanza et de sa philosophie !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
licena

Post by licena »

tooms wrote:normale la coiffure c'est de l'inutile...

perso j'ai dépenssé 2M pour trouver THE style... il m'appartient rien qu'à moi...

je te prefere en armure lourde intégrale personnelement.

faut que je me mette aux rites pour m'en faire une idée ;)
Post Reply

Return to “Général”