Ah bon, tu me connais si bien que ça ? ;plouwine wrote:Bah là déjà, grosse incohérence...... Tu es quoi? Fyros c'est ça?
Rien à ajouter...![]()
Quelle incohérence ?
Je rappelle juste que le frère de Xiombarg, Valgar, habite dans la région des lacs... Tu le connais sûrement d'ailleurs.
Ils ont été séparés durant l'Exode et se sont retrouvés sur les terres Trykers (2 semaines après la release si mes souvenirs sont bons).
Xiombarg est restée quelque temps là-bas et a tissé des liens d'amitié avec le peuple Tryker. Elle a également été impressionnée par la beauté des armures moyennes Trykers et après avoir trouvé un maître artisant près à lui enseigner les bases de cet artisanat (un entraîneur pour ceux qui ne pigent pas), elle a pu en fabriquer d'elle-même...
Je ne vois pas ce qui est illogique... A l'époque dans la Lore, on disait que les Trykers étaient fortement liés aux Fyros. Valgar a voulu s'établir là-bas et Xiombarg est venue lui rendre visite plusieurs fois. Lorsque certains voulaient pexer comme des malades, d'autres voulaient voyager et découvrir Atys.
Je ne vois pas où est l'incohérence...