mandis wrote:
je ne trouve pas normal de voire des homin passer de l'état "comateux" a "pleine forme" en un simple double sort; et ce sans séquelle aucune pour le soigné ni pour le soigneur.
C'est ce que l'on appelle de la "Magie" non ?
mandis wrote:
je suis pour des modifs genre:
Coté mage, ajout d'une stantza résurection. Ca marche comme un soin seulement ca ne soignent que les pv négatif, et c'est tres long a caster, genre 10 sec.
Coté blessé, une fois récussité il voit toutes ces caractéristique vie/seve/conc/sta mise a 1 et il reste étourdi le dixième du temps qu'il a passé ds le coma.
En cas de mort définitive, pénalité temporaire sur les stats vie, seve, focus, conc. Si plusiseurs morts d'affilée, cumul des pénalités.
Comment on fait avec un tel systeme pour chasser ?
Déja qu'il n'est pas toujours facile de relever des morts en pleine chasse alors si en plus il faut lancer un sort avant de pouvoir healer, qui plus ai met 10s, autant dire que l'on a pas fini de rez aux tps ...
Si en plus d'autres péna viennent s'accumuler on passe notre temps à récupérer c'est ça?
Arf je dois dire que je trouve tout ceci un peu dur dur
Cela dit ton idée de la stanza "résurection" est à méditer... Peut etre une nouvelle branche, celle de Mage résurecteurs