Vos avis concernant la DP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
albator6

Re: Vos avis concernant la DP

Post by albator6 »

holkan wrote:Au bout de 20 morts, le perso est effacé et il faut recommencer :)
Qu'en pensez vous?

nan trop facile je dirait refaire un perso a la premiere mort c'est plus realiste la :D :D

Clair ryzom est beaucoup trop facile, je suis pour le rendre injouable.

mdr.........
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
tiapri

Post by tiapri »

moi je serai plutôt pour que l'on enlève de l'xp à chaque DP !!!
raiden55

Post by raiden55 »

hum la reduc de carac a la place de l'xp c'est interressant oui, mais des prob ont été exposés,
les tanks seront pénalisés autant que les mages off :/
alors pkoi ne pas réduire que certaines carac selon la classe active au moment de la mort ? (selon l'arme en main a ce moment) ; genre le tank perd de la sta, tape moins fore, mais ne perd pas en vie, pr évite ce dont parle warba, en revanche un off ou un heal perdrais seve + vie + baisse degats.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gatlock

Post by gatlock »

alors pkoi ne pas réduire que certaines carac selon la classe active au moment de la mort ? (selon l'arme en main a ce moment) ; genre le tank perd de la sta, tape moins fore, mais ne perd pas en vie, pr évite ce dont parle warba, en revanche un off ou un heal perdrais seve + vie + baisse degats.
pourquoi ne pas ?
parce que ca favorise monstrueusement les grosbills multiclassés
tu meure tu change de classe le temps que ca passe
c'est pas vraiment eux qui ont besoin d'avantages supplémentaires
hum la reduc de carac a la place de l'xp c'est interressant oui, mais des prob ont été exposés,
ben justement, c'est bien pour ca que ca me parait équilibré
en fait, ca va surtout pénaliser les duoteurs, et tout particuliérement ceux qui duotent avec des healers "limite" pour assurer leurs sacro saints 3k

redonner une valeur a la mort = favoriser le teamage intelligent
holkan

Post by holkan »

raiden55 wrote:les tanks seront pénalisés autant que les mages off :/
En general quand le tank meurt, le off ne fait pas long feu
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
louwine

Post by louwine »

raiden55 wrote:hum la reduc de carac a la place de l'xp c'est interressant oui, mais des prob ont été exposés,
M'en fiche quand je suis en mode "mêlée" j'utilise pas de sta ^^
Ca sert à rien la sta...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
fraid

Post by fraid »

holkan wrote:Au bout de 20 morts, le perso est effacé et il faut recommencer :)
Qu'en pensez vous?
lol, t'en aurais eu des perso toi a ce rythme ..... :)
Fraid , Officier du Cercle des Pronfondeurs d'Atys
enter0

Post by enter0 »

mandis wrote:

je ne trouve pas normal de voire des homin passer de l'état "comateux" a "pleine forme" en un simple double sort; et ce sans séquelle aucune pour le soigné ni pour le soigneur.
C'est ce que l'on appelle de la "Magie" non ?
mandis wrote:
je suis pour des modifs genre:

Coté mage, ajout d'une stantza résurection. Ca marche comme un soin seulement ca ne soignent que les pv négatif, et c'est tres long a caster, genre 10 sec.

Coté blessé, une fois récussité il voit toutes ces caractéristique vie/seve/conc/sta mise a 1 et il reste étourdi le dixième du temps qu'il a passé ds le coma.

En cas de mort définitive, pénalité temporaire sur les stats vie, seve, focus, conc. Si plusiseurs morts d'affilée, cumul des pénalités.
Comment on fait avec un tel systeme pour chasser ?
Déja qu'il n'est pas toujours facile de relever des morts en pleine chasse alors si en plus il faut lancer un sort avant de pouvoir healer, qui plus ai met 10s, autant dire que l'on a pas fini de rez aux tps ...

Si en plus d'autres péna viennent s'accumuler on passe notre temps à récupérer c'est ça?

Arf je dois dire que je trouve tout ceci un peu dur dur :)

Cela dit ton idée de la stanza "résurection" est à méditer... Peut etre une nouvelle branche, celle de Mage résurecteurs :)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
billie21

Post by billie21 »

enter0 wrote: Comment on fait avec un tel systeme pour chasser ?
on essaye de pas mourrir?

ca me derangerais pas, perso, si la mort n'etait plus aussi banale et insignifiante..
albator6

Post by albator6 »

et pourquoi pas laisser le system actuel il me semble tres bien :D , pas la peine d'avoir un sytem de mort qui serait la pale copie d'un autre mmorpg existant, surtout que modifier la dp reviendrait a tout modifier : puissance des mobs, e tc...

et puis puisque on est parti pour interdire le duotage apres on voudra empecher le triotage, puis le quadrotage..... bah finalement autant obliger les chasses a 9....

le seul truc que je retiens qui serait interessant et utile c'est une branche de la magie salvatrice qui permettrait de res quelqu'un. Perso la magie salvatrice je verai 3 branches : le heal actuel, le heal de resurection, et le heal en sort de lien.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”