Vos avis concernant la DP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
boubavic

Vos avis concernant la DP

Post by boubavic »

Juste une petite reflexion qui me vient a l'esprit apres avoir pris 4 dp de suite... et n'etant pas loin du nivo suivant

Ne pourrait on pas avoir un systeme de dp qui fasse la chose suivante :
Au lieu d'avoir une dp qu'il faille enlever en entier avant de pouvoir reprendre de l'xp

Ca serait toujours avoir de la dp mais qui divise par 2 l'xp, une partie allant a l'xp reel une autre servant a vider la dp

Alors ?
faro1

Re: Vos avis concernant la DP

Post by faro1 »

boubavic wrote:Juste une petite reflexion qui me vient a l'esprit apres avoir pris 4 dp de suite...

Ne pourrait on pas avoir un systeme de dp qui fasse la chose suivante :
Au lieu d'avoir une dp qu'il faille enlever en entier avant de pouvoir reprendre de l'xp

Ca serait toujours avoir de la dp mais qui divise par 2 l'xp, une partie allant a l'xp reel une autre servant a vider la dp

Alors ?
bof. La DP est déjà pas très dangereuse a l'heure actuelle alors bon ...

Moi quand je me prend 4 DP à la suite, je me dis que je suis pas dans un bon jour, j'achète un pacte de réduction max de DP et je me déco pour revenir un peu plus tard ;)

Faro
boubavic

Post by boubavic »

faro1 wrote:bof. La DP est déjà pas très dangereuse a l'heure actuelle alors bon ...

Moi quand je me prend 4 DP à la suite, je me dis que je suis pas dans un bon jour, j'achète un pacte de réduction max de DP et je me déco pour revenir un peu plus tard ;)

Faro
quand tu forres les primes et que tu veux aller dans un endroit precis forrer qq chose de precis 4 dp c'est assez commun ;)
lawin

Post by lawin »

Je pense que la DP est suffisament " gentille" comme sa :p . Je trouve que la mort dans Ryzom est presque banale lol.Si ya un truc qui pourait etre rajouté lors de la mort, c'est dans le sens contraire, parce que comme tu le dit toi meme, la quadruple dp arrive souvent, et ça n'a pas l'air de t'ennuyer plus que sa. Alors que si tu meurt, et qu'on peut te looter, tu ferais un peu plus attention non? donc si tu fais plus attention, tu a moins de DP ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

thecouz

Post by thecouz »

la dp est deja devenu trop facile a enlever , donc je dis non pour ce systeme, ce n est qu une opinion :)
Joye seijin

Officier de l'ordre.
boubavic

Post by boubavic »

mouais bah le probleme c'est qu'on a pas tous le temps de jouer comme d'autre ... perso je ne peux jouer que 2 ou 3h par jours alors si je me prend 4 dp .... bah 1h pour l'enlever ... bref j'aurai rien fait ou preske apres ma partie de jeu ...
achale

Post by achale »

La systeme de pénalité de mort de ryzom est le moins pénalisant que j'ai pu voire... alors le rendre encore moins "pénible" qu'il ne l'ai déjà...bof bof...
boubavic

Post by boubavic »

pour moi le systeme que je propose revient au meme ...en terme d'xp ...ca peut juste aider ceux qui peuvent pas jouer longtemps ...

m'enfin :)
laestic

Post by laestic »

Comme la majorité des opinions ici, la pénalité est déjà si légère dans ce jeu que la rendre encore plus facile à retirer ne servirait pas à grand'chose.
Melile, jeune zoraï sur la Voie du Mérite.
(présentation, galeries, récits)
warba

Post by warba »

Je trouve également que la mort a bien peu d'impact dans Ryzom. Une perte de matos mettrait un peu de plomb dans la cervelle de certains homins :p (Je ne vise personne en particulier, soyez-en sûr).

Warbazhul
Post Reply

Return to “Général”