lilfei wrote:Paaaf tu te bases sur la fenêtre, ca n'est pas la bonne méthode.
Je disposais dans mon exemple d'une arme faisant 726 dégats au maximum sur Corrah à raison de 25 cpm => 18150 dégats à la minute dans le meilleur cas.
L'hémorragie est dans le meilleur des cas de 360 dégâts à la seconde => 21600 dégâts à la minute dans le cas où tous les coups puissants ont porté.
Evidemment, il y a un "temps de mise en route" qui est de 25/2 = 12,5 coups pour atteindre le maximum de l'hémorragie.
....
[edit] D'ailleurs fait le calcul dans l'image 2 et ca n'est pas vrai cette histoire du double ca fait 3932|2350. C'est simple un coup puissant max porté ajoute 30-40 dégâts pendant 30 secondes => 1050 dégats vs les 726 du coup puissant. Ya pas photo c'est intéressant.
J'ai bien compris que tu as fait le calcul comme ça, seulement en pratique sur le sysinfo tu as porté 6 coups et il y a eu 7 messages pour saignements. Donc là y a plusieurs possibilités:
1- les messages ne s'affichent pas toutes les secondes (bug), alors qu'il y a eu vraiment dommage --> ton calcul est juste.
2- l'affichage correspond au saignement pendant 2s --> le saignement est en réalité de 360/2=180 dmg/s --> il faut plutot diviser le résultat de ton calcul par 2. J'opterai pour la deuxieme solution surtout que c'est la même chose que dégats durables (toutes les 2s, il y a 2x dmg).
Comme par hasard avec le deuxieme calcul on a: 18150/21600x2=1,68 (+68%) et en calcul direct: 3932/2350=1,67

(ou c'est pas le double mais j'ai voulu simplifier)
J'ai pas voulu expliquer tout ça à ma première réponse parceque ça aurait été trop compliqué, Dsl