Hemorragie pour Yento :)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Hemorragie pour Yento :)

Post by lilfei »

Voila Yento je suis désolé mais j'étais bien occupé hier soir. Alors pour te prouver mes dires je suis aller taper un nommé lvl 160 seul avec un soigneur. Un nommé me permettait de faire monter suffisamment les dégâts de l'hémorragie. Evidemment en pvp les dégâts sont divisés par deux.

1ère Image sysinfo
2ère Image sysinfo

Comment ca tout le monde va se mettre à l'hémorragie :p
frednh

Re: Hemorragie pour Yento :)

Post by frednh »

Et les mages vont devoir apprendre un peu plus de subtilité que d'utilité toujours les doubles missiles de plus haut niveau :P
En tout cas, joli :)
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
albator6

Post by albator6 »

j'adore hemoragie ça fait tres mal ;) ça va jusqu'a doubler les degats de base de l'arme je crois et ça dure assez longtemps :) et pis en duel tu peux faire des "drawgame" :D :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
kervala

Post by kervala »

Waouh !!! Tant que ça ? :)

Hier, comme on m'a refilé une hache, j'ai pu réutiliser hémorragie et j'ai effectivement vu les petits nombres s'afficher ;p Ca me manquait :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lilfei

Post by lilfei »

En fait dans mon exemple, un coup hémorragie ajoutait +30-40 dégâts/seconde au saignement (et non pas 60 comme je le disais hier à Yento).

Il me semble que ce montant de dégâts qui se cumule à chaque hémorragie réussie (donc sur chaque coup infligeant le max de dégats) dépend de la quantité de dégâts infligées. Ensuite le maximum atteignable dépend de la vitesse de l'arme. Sur l'image ou j'étire mon sysinfo, j'étais arrivé dans un état stable ou je variais de +-50 pts car j'avais dépassé la durée de ma première hémorragie (30 sec)

Il faut savoir que ce nommé je le touchais à chaque coup. N'espérez pas causer une hémorragie systématiquement contre des bestioles supérieures à votre niveau. Donc il est possible de faire encore plus que ca car mon arme est Q180 à 25cpm et en plus Corrah avait une résistance de 10-15% au tranchant.
Par contre, divisez les dégâts par deux et vous obtiendrez ce que vous aurez sur un mago en pvp. Soit dans mon cas 175 degats/ s environ. Donc désormais c'est une assez mauvaise idée que de laisser un guerrier trop longtemps sur un mage. Car même une fois mort, l'hémorragie continue à infliger des dégâts. (gnnnnnn bien fait !!!!! ;) )
holkan

Post by holkan »

Effectivement, les armes tranchantes sont vraiment plus efficaces.
Perso j'utilise la masse et je n'ai aucun avantage à le faire. (ou alors les avantages ne marchent pas).

Hop je me met à l'épée.

Ryzom : un jeu de mages et d'epées.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
louwine

Post by louwine »

lilfei wrote:Donc désormais c'est une assez mauvaise idée que de laisser un guerrier trop longtemps sur un mage. Car même une fois mort, l'hémorragie continue à infliger des dégâts. (gnnnnnn bien fait !!!!! ;) )
Sauf que le mmago il flingue ton healer à distance, toi t'as plus rien pour survivre, tu meurs, et lui son healer le régén le temps que l'hémoragie disparaisse... Et tu peux pas aller tuer son healer, trop loin... Et même si tu y vas, le off passe en heal, et le heal en off...

Bref, comprenez que les tank, c'est inutile :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
paaaf

Post by paaaf »

Je ne trouve pas les dommages infligés à la hauteur. Je m'explique:

- Si on compare saignement à coup puissant, saignement fait peut etre 25 à 50% dommages à consommation de vie/stam égale par rapport à coup puissant. Ceci bien sur dans l'hypothèse où on combat un monstre qui a beaucoup de points de vie pour que saignement soit le plus efficace possible.

- De mon avis personnel, saignement et coup puissant doivent se valoir, seulement chacun a son domaine d'utilisation: l'un pour tuer vite un monstre qui a peu de pv, et l'autre pour tuer à petit feu un monstre qui a beaucoup de pv.

Après c'est vrai que c'est déjà mieux qu'avant et que ça peut etre utile de combiner coup puissant + saignement contre des nommées ou peut etre même des kinchers :)

*pense qu'il reste encore bcp de choses à équilibrer niveau combat*
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

Moi, j'ai toujours mon action "coup puissant + coup précis + hémorragie + attaque après esquive + contrepartie stamina + contrepartie vie" et je peux l'utiliser durant n'importe quel combat :) et je remplace "attaque après esquive" par "attaque après coup critique" lorsque je suis en soutient...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
louwine

Post by louwine »

kervala wrote:Moi, j'ai toujours mon action "coup puissant + coup précis + hémorragie + attaque après esquive + contrepartie stamina + contrepartie vie" et je peux l'utiliser durant n'importe quel combat :) et je remplace "attaque après esquive" par "attaque après coup critique" lorsque je suis en soutient...
T'oublies les feintes... Si si ça sert aussi... :)
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Post Reply

Return to “Général”