le forage est beaucoup trop facile, aucun mérite à monter cette branche

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
khoufou1

Re: le forage est beaucoup trop facile, aucun mérite à monter cette branche

Post by khoufou1 »

louwine wrote:Je ne sais pas si c'est pour tous les mobs, mais j'ai constaté pour une majorité, que pour qu'ils nous lachent, il fallait qu'on les distance de plus de 50m... Donc on court, et si le mob sort de notre radar 50m, hop il lache l'aggro...
J'ai constaté ça sur les kincher surtout...
Jeudi 9 Juin 2005 – Patch 76
Quoi de neuf
[ C O M B A T ]
. Adaptation de la distance d'aggro pour améliorer l'expérience de jeu :
> Si vous n'êtes pas engagé dans un combat, la créature vous oublie à une distance de 100 à 200 mètres.
> Si vous êtes engagé dans un combat avec une créature et continuez à attaquer, elle vous oublie à une distance de 150 à 250 mètres.
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
lilfei

Post by lilfei »

Moi ca me semble bien fonctionner comme prévu 100-200m ou 150-250m suivant qu'on ait attaqué le mob ou pas. Les distances varient d'après ce que j'ai pu voir. J'ai même essayé de courir en rond autour du point d'aggro une fois pour voir si c'était bien la distance par rapport à ce point de référence et non pas la distance parcourue. C'était le cas.
louwine

Post by louwine »

khoufou1 wrote:Jeudi 9 Juin 2005 – Patch 76
Quoi de neuf
[ C O M B A T ]
. Adaptation de la distance d'aggro pour améliorer l'expérience de jeu :
> Si vous n'êtes pas engagé dans un combat, la créature vous oublie à une distance de 100 à 200 mètres.
> Si vous êtes engagé dans un combat avec une créature et continuez à attaquer, elle vous oublie à une distance de 150 à 250 mètres.
Oui oui merci je sais encore lire :D

On dirait que les notes de patch sont un livre saint pour toi :eek:
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
boubavic

Post by boubavic »

lilfei wrote:Moi ca me semble bien fonctionner comme prévu 100-200m ou 150-250m suivant qu'on ait attaqué le mob ou pas. Les distances varient d'après ce que j'ai pu voir. J'ai même essayé de courir en rond autour du point d'aggro une fois pour voir si c'était bien la distance par rapport à ce point de référence et non pas la distance parcourue. C'était le cas.
... je m'amuse pas a attaquer les vorax tout seul qd je forre ;)
lilfei

Post by lilfei »

Bah je suis leur dentiste attitré... c'est pas pareil :x D'ailleurs je les tutoie systématiquement :D
Post Reply

Return to “Général”