Où peuvent chasser les lvls 220+?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
albator6

Re: Où peuvent chasser les lvls 220+?

Post by albator6 »

bah je trouve pas justement avec silicia on a passé toute une soiree a faire des mission des primes et on a laissé tombé apres seulemnt le gain d'un point de fame. On a meme tellé un gm pour savoir si les pnj etaient pas buggé........il nous a repondu que c'etait normale et qu'il y aurai prochainement une autre façon de gagner des points de fame.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
ocram94

Post by ocram94 »

perso je suis off 218 et comme je suis lf le seul endroit ou chasser correctement reste le vide.
les grands kinchers rapporte correctement meme a 5.
mais il est vrai qu'a 5/6 il vaut mieux avoir quelques joueurs moins haut niveau. afin de pouvoir xp.
dilem

Post by dilem »

J'ai pas tout lu donc peut etre je repete ce que certains ont dit.

Moi je suis d'accord pour limiter les nameds ok rendre les repops non statiques pour ne plus voir le healeur et le off ne pas faire un pas pendant des heures. Ce qui conduit à la saturation des spots les plus rentables ( rien de plus chiant que de ce dire "bin voilà les gas on a été partout rien à faire tout est pris bon bin moi je déco")

Mais à ce moment ce qui serait bien c'est les mobs normaux et nameds trés difficile à battre parce que soit l'ia du jeu est amélioré (faut pas rever) ou soit que le mob est trés resistant et puissant (relance l'interet du tank) et se deplace pendant le combat ce qui peut amener pleins d'aggros (neutra et debi qui deviennent aussi important qu'un healeur) donc cette longue chasse trés risqué sur un seul mob rapporte plus de 10 000 xp.

Moi je suis pour une solution qui ne change pas notre passion du gros billing mais plutot de l'enchainement.

Biensur pour mieux corser la chasse introduire l'aspect tactique qui je trouve aujourd'hui impossible dans ryzom.
Et puis un truc sympa que j'ai vu sur <censure> est de pour voir faire des schéma d'attaque sur le radar.
Et une derniere chose lors de la formation du groupe on reçoit la fenetre que veus tu faire aujourd'hui l'ami ? 1-off 2-guerrier ... et de bloquer le choix pour toute la chasse ce qui eviterait certains haut lv de sortir sont titre avatar de la dest. en pleine chasse de petit lv (les gas ne craignez rien je suis votre god mode en cas de pepin) ce qui le fera réflechir à 2 fois avant de foncer dans le tas :) (aprés il tout un ensemble de choses qui empecherait les PJ de contourner le probleme)

Voilà mon lot de conneries pour aujourd'hui aller je retourne sur Ryzom c'est bien beau de rever encore que les devs entendent nos voix.

PS : pour eviter ce genre de probleme à l'avenir pourquoi pas faire voter le contenu d'un patch par l'ensemble des joueurs tout serveurs. Peut etre que ça n'aura que le pouvoir consultatif en gros ils peuvent ne pas prendre le vote en compte mais au moins ils seront d'avance si les joueurs vont apprécier ou pas car le client est roi !

Et désolé si je fais que repeter ce qui est déja dit par certains :)
mandis

Post by mandis »

Alors je ne sais pas si je joue au meme jeux que vous

mais à la question: "Où peuvent chasser les lvls 220+?"

je répond pareil qu'avant rien n'a changer

Une chasse ca implique que la bestiolle en face aie quand meme un soupson de chance de gagner, faut qu'il y aie de la difficulté quoi!

Au lvl 220+ ca se fait sur les roi, ou a la rigueur sur qqes named comme raj...

Mais pop de named, 10 sec chrono named buté, on attends 15sec que le suivant repop et rebelotte, c'est du pur pexage opptimisé et je suis heureux que ca soit révolu...

C'est vrai qu'il y a un probleme pour les trés ht lvl a atteindre le 250, je serrais pour rajouter de grosses bestiolles des mob ou il y aurait un véritable challenge, ou si t'es pas en team de 6 tu oublies d'essayer, ou si qqn n'est pas attentif c la mort, mais ou si le mob est buté tu gagnes les joli 3k. Car franchement, qu'un homin puisse etre 250 alors qu'il n'a fait que pexer ds sa vie sans jamais avoir pris des risques, c'est du n'importe quoi.

Dernier chose, pas mal de gens se plaignent de ne jamais trouver de roi vivant, je leur conseil le roi kinrey et jubula, sont rarement mort ce la ;o)
albator6

Post by albator6 »

mandis wrote: .....
Dernier chose, pas mal de gens se plaignent de ne jamais trouver de roi vivant, je leur conseil le roi kinrey et jubula, sont rarement mort ce la ;o)

Rooo chut !!! il va y avoir du monde maintenant ;) ;)
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
boubavic

Post by boubavic »

mandis wrote: Dernier chose, pas mal de gens se plaignent de ne jamais trouver de roi vivant, je leur conseil le roi kinrey et jubula, sont rarement mort ce la ;o)
Oui mais les autres ... ya des rois que j'ai pour ainsi dire jamais vu ...
djojoa

Post by djojoa »

a 3 joueurs 235, il n'y a plus rien d'interressant a chasser, hormis quelques Named comme Dai-den ou Bajam dans le vide.
Je ne parle la que sportivement parlant.. ce n'est pas une question d'xp. Je parle de plaisir de jeu et non de pex !
j'ai pris mon 250 en off sans pex les named, ou tres peu, a peine 5 levels, alors qu'ils etaient encore presents sur l'ecorce.
Finir sa branche en duotant ou en etant healé sans etre teamé n'est absolument pas interressant car d'une facilité extreme, et repetitif, repetitif, repetitif ...
meme les grand kinch a 2 ce n'est pas compliqué, seul l'aggro des mobs environants peu poser un probleme, mais quand vous etes arrivé a votre level 240 ou plus uniquement en solotant/duotant, eh bien vous avez pas mal appris et vous savez gerer la situation (maccro de heal sur healeur-utilisation des auras/regen-operation taunt/sacrifice de l'un pour permettre la fuite de l'autre afin de garantir, etc ...).
Il y a un vide flagrant de chasse de qualité a partir de ces levels, on fini nos levels histoire de dire, et puis on est si pres c'est quand meme rageant de stopper la .. alors on chain du mob facile a 1.2k .. 1k etc
Je heal a 230, c'est encore plus difficile de finir sa branche, car la pas question d'etre deteamé :)
alors entre chain betement et passer a autre chose, je suis passée a autre chose .. sujet delicat le forage, que je n aborderai pas ici, vu que ca craint aussi de plus en plus cf les autre topics sur le sujet ..

Petite correction svp, partout, hormis chez les homins taille basse et leur Loria que je ne frequente pas, j'ai toujours Rez et repondu a un Help .. Et pourtant je suis Zorai, alors j'vous m.... Médisants ;)
syrus51

Post by syrus51 »

mandis wrote: Dernier chose, pas mal de gens se plaignent de ne jamais trouver de roi vivant, je leur conseil le roi kinrey et jubula, sont rarement mort ce la ;o)
haha...
Ben oui, quoi, t'es pas 25 connectés ce soir? Ben ne fait pas de Rois y'a qye des Rois pas fait pour toi... enfin si, tu peux les faire, mais n'oublie pas de partager les 60 loots que tu auras entre les 6 guildes présentes, mais attention, certains ne viendront que si tu leur donne CETTE mp, car les autres sont pas interessantes pour le craft.
En passant, n'aie crainte, on (j'ai?) a déjà pas mal de gros Rois à notre actif aussi, j'ai pas fait ces deux là, déjà car je sais pas où est Jubakoo (il semble qu'il est au même endroit que Lumkoo (ou qu'il a été) mais qu'il n'y est pas tout le temps dixit un gars de ma guilde), mais j'en ai fait d'autres du même style, donc bon...

Le challenge est une chose, la recompense en est une autre... Et les challenges je les ai déjà relevés pour beaucoup... N'aie crainte, y'a des raisons à ne pas trouver les dits mobs, tout simplement car Kinkoo n'est utile qu'aux armes de tir par exemple...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
daerel

Post by daerel »

syrus51 wrote:haha...
Ben oui, quoi, t'es pas 25 connectés ce soir? Ben ne fait pas de Rois y'a qye des Rois pas fait pour toi... enfin si, tu peux les faire, mais n'oublie pas de partager les 60 loots que tu auras entre les 6 guildes présentes, mais attention, certains ne viendront que si tu leur donne CETTE mp, car les autres sont pas interessantes pour le craft.
En passant, n'aie crainte, on (j'ai?) a déjà pas mal de gros Rois à notre actif aussi, j'ai pas fait ces deux là, déjà car je sais pas où est Jubakoo (il semble qu'il est au même endroit que Lumkoo (ou qu'il a été) mais qu'il n'y est pas tout le temps dixit un gars de ma guilde), mais j'en ai fait d'autres du même style, donc bon...

Le challenge est une chose, la recompense en est une autre... Et les challenges je les ai déjà relevés pour beaucoup... N'aie crainte, y'a des raisons à ne pas trouver les dits mobs, tout simplement car Kinkoo n'est utile qu'aux armes de tir par exemple...
Lumkoo est en zone 150 dans les Primes de la Porte de l'obscurité... Il esr pas à côté de Jukoo (qui lui est dans les terres abandonnées, et c'est Jukoo pas Jubakoo).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
djojoa

Post by djojoa »

pile poil a coté de mekoo, il est ..

onl'a pas eu nous mais a 7 on a fait un joli match nul !
Post Reply

Return to “Général”