Où peuvent chasser les lvls 220+?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Où peuvent chasser les lvls 220+?

Post by psychee »

J'entend par chasse, un groupe, genre 4, 5, 6 personnes ou mieux, pour un moment agréable, une soirée de pexxage, des gens qui soignent, des bon mélées, des mages off ou déb. En clair, quelque chose qui existait encore il y a peu, gràce, j'admet que c'etait un peu trop, des nameds à repop instantanés.

Je demande parce que je suis une simple soigneuse 130, mais qui a des amis lvl 220+, et que trois d'entre eux, qui ont soit montés tous leurs skills déjà très haut, soit ont pas envie d'être des gros multiclassés, se demandent bien quoi faire.
J'ai même un ami qui vient de prendre 600K de DP, et qui, ne trouvant rien qui lui rapporte plus de 900 XP en chasse, a plus envie de ne plus jouer, ou seulement RP, quelques jours, plutot que d'essuyer sa DP, alors qu'il se tentait à d'autres talents, mais la lassitude l'a gagné.

Donc, en toute honnèteté, et sans polémique, je voudrais qu'ici, les lvl 200+ voir 220+, les plus concernés, viennent parler de leurs expérience, et de leurs espoirs dans la suite du jeu, et dans les possibilités d'une amélioration de ce soucis.

Merci d'avance.

PS: heu... si ca flame, perso, je n'insisterai pas, c'est un poste tout à fait amical et ouvert. Merci.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
saturn95

Re: Où peuvent chasser les lvls 220+?

Post by saturn95 »

Le bosquet supérieur est un lieux de chasse haut level il me semble. Mais de la a etre 5-6 level 200+ je sais pas trop.

Sinon faut tester des coins de la loria, doit bien y avoir des gors mobs ...

Sirvolin, boulet des Band of Brothers
arduous

Post by arduous »

Coucou, effectivement, pour 220+ et si le but est de pexer ou de passer une dp si tu n'as pas d'autre branche assez haute, et bin tu duotes du grand jujus, etc, mais le sujet a déjà été évoqué longuement.

La solution actuellement discutée chez les devs serait d'introduire des gros herbis, bien plus costauds que les inapaisés actuels...

en résumé:
pour le moment c'est la galère
pour le futur, on espère des gros herbis
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
psychee

Post by psychee »

arduous wrote:Coucou, effectivement, pour 220+ et si le but est de pexer ou de passer une dp si tu n'as pas d'autre branche assez haute, et bin tu duotes du grand jujus, etc, mais le sujet a déjà été évoqué longuement.

La solution actuellement discutée chez les devs serait d'introduire des gros herbis, bien plus costauds que les inapaisés actuels...

en résumé:
pour le moment c'est la galère
pour le futur, on espère des gros herbis
Tu décris bel et bien ce que j'avais comme premiers retours avant de faire ce post. Mon fait est: trouver, pour ceux qui vont venir le lire, des solutions. La Loria est innaccessible, ou peu s'en faut, et on va pas trouver des mobs lvl 250+ sous les sabots d'un capryni. Même chose au Bosquet, ou les grands jugulas ne servent plus à rien réellement pour des lvl 240+.
Il s'agit pas de permettre aux lvls 220+ d'etre 250 en 8 jours...
Mais de leur donner le sentiment que s'ils passent une soirée entière à chasser, ils peuvent espérer gagner un lvl. Et 30 lvls en un mois, c'est quand même long, mais ce serait acceptable.

Et quand au sujet de la DP, il devient épineux à ce stade, même avec les tickets de rachat. Qui a envie de rester 4 jours sans se connecter, ou sans pexxer, pour racheter une DP?
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
arduous

Post by arduous »

ok, j'avais peut être pas bien compris le sens du post.

pour la dp, il reste la possibilité de trouver une bonne âme qui heale deteamé... mais question chasse de groupe je vois pas trop, profitons de ces qq semaine (pas trop j'espère) de flottement pour faire des expé :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
aegiss

Post by aegiss »

J'ai entendu des equipe de trés haut level qui alaient pexe dans le vide (c'est une zone ne terre Zorai je penseq ue les parties les plus dure doivent suffir !
Mais il est possible que je me trompe !

Mais pourquoi pas un chasse aux kipees de primes ca doit etre pas mal aussi !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
psychee

Post by psychee »

arduous wrote:ok, j'avais peut être pas bien compris le sens du post.

pour la dp, il reste la possibilité de trouver une bonne âme qui heale deteamé... mais question chasse de groupe je vois pas trop, profitons de ces qq semaine (pas trop j'espère) de flottement pour faire des expé :)
Je suis cette bonne âme, mais même ainsi, mon ami a pas envie d'y passer deux heures... :(
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
boubavic

Post by boubavic »

psychee wrote: Et quand au sujet de la DP, il devient épineux à ce stade, même avec les tickets de rachat. Qui a envie de rester 4 jours sans se connecter, ou sans pexxer, pour racheter une DP?
juste au sujet des tickets, personnellement je trouve ca tres utile. J'ai fait plusieurs essais tous plus ou moins concluant.

Le cas ou je les utilise : Je termine ma soirée avec de la dp, (pour diverse raison). Hop un ticket. Je me reco le lendemain et voila plus de dp.
gaara1

Post by gaara1 »

pour la dp si tu rechigne pas à te servir d'une autre classe ben ça va tres vite.
Exemple j'avais 2M5+ de dp, mon lvl le plus haut étant la mélée. J'ai enlevé ma dp en offant au bosquet ceci en 20 min donc la dp serieux c'est pas bien grave.
Quand aux chasses, a part chasser à 3 certains mobs en ce moment impossible de chasser à plus et d'avoir une bonne xp.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
tianfeng

Post by tianfeng »

Pour 3000 xp, à 3, lvl 230 y'a les grands kincher.
Pangtong des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”