balzamon wrote:Pour les named, sysy, 2-5h ig... j'ai chassé skoff avec Ahpra l'autre jour (enfin, hisserto, skoff, et le named introuvable s'appelant shu excellente

) et il repopait plus régulièrement

(ou alors le temps passe vite quand on trimballe un truc en porcelaine derriere soi).
Et pour les off, principe pierre/feuille/ciseau... d'autant qu'on peut facilement tomber face a un tank, s'il gere des cristaux (puisque tu parles de multiclassage en me disant que je suis pur off

)...
Voilou.
Premièrement, tu parles de skoff et Hisserto, named lvl110, qualité de moins en moins demandée (je confirme je vend des épées de ce genre de Qlé ses derniers temps, et j'ai également vendu une épée 180 que j'avais acheté par erreur qui elle est parti dans la journée), tu peux les duoter facile, y'a pas de pb... mais les Gros named, faut ête beaucoup, tu mets longtemps à faire un groupe, groupe qui peut se disloquer rapidement (dodo, manger, pause, marre d'attendre (hein Ele

), etc...), donc le seul interet qu'il y aura à les chasser sera les MP, hors à raison de 10 MP max que tu devras repartir entre tous les chasseurs (simplifions), tu auras passé 2-4 heures pour récupérer 2-3MP (espérons que ce sont les MP que tu cherches

). Pour faire une épée, il te faudra 8 MP identiques de Vispa (par exemple), 8 MP identiques de Muncham (par exemple aussi) (et oui, y'a plus de MP de forage disponibles), maintenant te manque 18 autres MP, dont certaines devront remplacer avantageusement les fameuses carapaces irremplaçables qui ne sont plus disponible via forage, mais vas y, va tuer des named et des rois. Résultat, pas de belle arme avant au moins 40-50 heures de jeu consacrées uniquement à ça, bonne chance l'ami
Ben 2-5h IG ca fait 20 minutes environ me semble-t-il? Et ca ne change pas le Zatchel laissé mort aux pieds du spot de résine

Donc je te laisse essayer la chasse et imaginer quand 2-4 groupes feront pareil, tu verras tu tourneras longtemps en rond (un peu comme la chasse aux Rois depuis un mois... tu mets 30 minutes à faire un groupe en motivant les gens, tu pars voir Zerkoo... pas là... tu prolonges Armkoo.. pas là... Hornkoo... pas là... Gnoofkin... pas là... tu tp pour Izakoo... pas là... (2-3h se sont écoulées IRL, la moitié étant parti dormir bredouille) Gubakoo... pas là... Rendokin... pas là... Javkin... pas là... tu tp pour Raspaketh (par exemple) ... pas là... Aranakin... pas là... Kizokin... là mais un groupe est déjà dessus, pas de bol, tu l'as raté de 10 minutes... bon allez les amis, il est 1h30 du matin, je vais dodo... Vive la soirée passionnante, ça donne envie d'en organiser souvent... )Le Named ça ressemblera bientôt à ça aussi? On se balladera, on ne pourra chercher de Muncham et Sadichi car les corps des deux autres (Vispa, Zatchel seront laissé pour morts car ils aggro tout le monde n'importe comment, on mettra une heure à tourner en rond en tuant des mobs qui nous rapportent rien, on prendra une tite dp car on fera pas attention à force, on arrivera par chance à tue une fois un Named dans la soirée si un autre groupe l'a pas fait avant nous... Moi je dis vive les soirées de ceux qui sont pas fans de RP dans ce cas

Je parle même plus du forage, j'ai arpenté les Primes de la porte de l'obscurité pdt des heures de file en lançant "recherche gisement supreme (puis excellent" toutes les 10 minutes et je n'ai pas choppé une seule MP excellente depuis le reboot serveur de vendredi dernier... vive les joies du forage alors, j'ai jamais pexé aussi vite mes primes depuis ça, faut dire que Nevrax nous encourage pas mal

(idem vis à vis des boss)
Pour l'effet duel Elesias, je te propose un duel dans ce cas... le premier en 5, sans parrure (ou la même) et en armure de Qlé identique et on regarde le résultat

, j'ai déjà fait moi, je me fait pas d'illusion, mon cher Kaanor m'a mis 5-0
EDIT : pour info, pour gagner un lvl au lvl 240+ il fallait 80-90 Vispas à 3k, à raison de 3 minutes entre le pull, le massacre et le repop (comptons cela environ, on doit pas être trop loin de la réalité) il faut donc 400-450 minutes par level (hors morts accidentelles, temps pour faire les teams, trouver un named dispo, etc...) soit 5 heures, donc vous pensez pas que c'est déjà long? car généralement faut multiplier ce temps par deux au moins sauf si on peut être connecté tous les jours toute la journée?