Où peuvent chasser les lvls 220+?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
songe

Re: Où peuvent chasser les lvls 220+?

Post by songe »

syrus51 wrote:SI Nevrax encourage les Primes Racines, c'est la fin des haricots, n'oublions pas qu'il a fixé une Lore qui soit disant interdirait d'aller dans les Primes... Encourager les primes serait donner le baton pour se faire battre...
Bein que ça pex mais que ça sois encore plus dur alors (: ou la meme une equipe de 9 aurais un challenge. Si les primes sont pas faite pour etre visitée , faut qu'il y sois dur d'y rester (:

<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys

-Ancienne -
Questeuse D'Atys

Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys

ATS member
raiden55

Post by raiden55 »

edengame wrote:Le problème est que Nevrax aurait du attendre de proposer une solution alternative
tout est la.
perso je suis pas contre le changement s'il est bien fait.
le prob c'est qu'a chaque fois qu'il y a eu des changements ca a été des nerfs sans compensation, ou compenser dans un patch plus tard tellement ca ralait...
j'ai l'impression que nevrax a mal réalisé les gouts de son public par moments.
et le pire c'est qu'a chaque fois les nerfs ne sont PAS marqués dans la patch note, jamais.
il faut quand meme leur donner des circonstances atténuantes sur le coup des nommés : l'ats était pris, donc c'est pas leur faute si ca n'a pas été testé avant... mais, je me demande s'ils l'auraient mis sur l'ats s'il avait été ouvert...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lyaak

Post by lyaak »

mais... mais... les outposts, ça va pas vous interessé ça pex pas :D
raiden55 wrote: le prob c'est qu'a chaque fois qu'il y a eu des changements ca a été des nerfs sans compensation, ou compenser dans un patch plus tard tellement ca ralait...
c'est pour ça qu'ils nous parlent des futurs modifs (c'est j'amais trop tard)
raiden55

Post by raiden55 »

lyaak wrote:c'est pour ça qu'ils nous parlent des futurs modifs (c'est j'amais trop tard)
en espérant qu'ils previendront les futures modifs pour les questions de gameplay...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
syrus51

Post by syrus51 »

khoufou1 wrote:Aux dernières nouvelles SOR n'est *pas*, correction: ne *devrait pas* être un jeu de pexeurs en tout genre.
Avis Perso, si tu veux pas que un jeu se transforme en "jeu de pexeur", ben tu limites à une classe et à l'équivalent du lvl 100 sur SOR en mettant les toutes les classes (et plus de 5) à égalité (un truc de ce genre). La tu encourageras à ne pas pexer. Mais à partir du moment où un off peut devenir beaucoup plus fort (ou en a simplement marre de devenir aveugle à force de voir le lancer de serpent qui rend épileptique :p ) en se multiclassant et vice versa, alors ne me dit pas que tu encourages pas le pexage... Je dirais même (pour avoir testé WoW, EQ2 pour ne citer qu'eux) qu'il l'encourage encore plus que ces concurrents, d'autant plus que si tu pex pas un temps soit peu (voire un temps soit bcp) ou que tu es pas aidé par des gens un temps soit peu (voire un temps oit bcp) GB, beaucoup de zones d'Atys te seront fermées ;) .
Donc ok avant les patchs successifs certains ont atteints 250 *relativement* facilement. Ok, maintenant la tâche est nettement plus ardue. Bon. Et alors ?
Et alors tout l'ami... tu n'es peut être pas venu sur SoR dans l'optique de faire un perso de la mort, c'est ton choix, c'est le mien également (mais j'avais l'objectif pexage intensif qd j'ai commencé), mais dans ce cas regarde ne serait ce que dans ta guilde et dis moi si c'est l'optique de tout le monde...
Tâche "plus" ardue? je crois que tu es loin de la réalité... là dans l'optique actuelle du jeu, si tu es autre chose que Off ou Heal, n'espère même pas obtenir un niveau par jour en ne faisant que ça (sauf si tu joues toute la journée), un peu frustrant pour un gars qui reve d'avoir son level 250 non? :p

Ensuite pourquoi les gens voudraient leur lvl 250? As tu vus certains des events qui ont été faits? Mais mettons ceci à part et voyons ça au quotidien. Certains pexent pour pexer et avoir le max de titres, ceux là je les laisse de côté. Certains pexent pour faire une armée et faire des conflits PvP (par exemple), chose qui se profile qd même à l'horizon (plus ou moins lointain) avec les outposts... mais c'est vrai que c'ets marrant pour un petit nouveau qui arrive de se dire que même en 6 mois en jouant beaucoup, il n'arrivera pas à avoir ce que ces camarades ou enemis on déjà et que même au bout de 6 mois il continuera à se faire rétamer, etc... (encore une fois, je parle des gens jouant dans cette optique de jeu, qui ne sont pas si peu nombreux que ça, je ne parle pas des gens comme toi (encore que toi aussi tu dois bien avoir ton 200+ épée, et tu es pas loin de l'avoir eu en fatiguant ta touche 1 également), Psychee, Luth, etc...). Car vu ce que tu dis, ça veut dire que le nouvel arrivant n'a pas le droit d'espérer faire comme ses prédecesseurs...
Egalement, merci devs chéris, une contrepartie pour les crafteurs en mal de loot de named.
Tiens? Tu es en manque de craft? Mais bon, certains de diront, pourquoi vouloir absolument faire des objets de qualité? Au moins ça donne une raison aux crafts avec MP de choix :p Pas de problème, moi j'ai déjà mes armes, tant pis les nouveaux (mode ironique bien sûr) et pas mal de MP d'avance (pas autant ni d'aussi belle qualité que certaines autres guildes bien sûr (pense à Paladine :p )
Last edited by syrus51 on Tue Jun 14, 2005 2:30 pm, edited 1 time in total.
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
syrus51

Post by syrus51 »

lyaak wrote:mais... mais... les outposts, ça va pas vous interessé ça pex pas :D
Certes, mais au moins ça donnera un sens aux guildes, aux conflits, ça donnera peut être plus l'impression de se battre pour quelque chose. Ca sera peut être accompagné de missions de guilde... donc on peut laisser un peu le pex de côté pour ça je pense... mais c'est sûr que si les guildes blindées de hauts lvl prennent outpost sur outpost sans que les gens puissent rien faire, alors oui en effet, les gens s'en désinteresseront à nouveau... :p
cooltibo

Post by cooltibo »

http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=13

Arff Voila Syrus qui nous fait des pavés maintenant !

*s'incline si bas que Teobaldus touche ses pieds*
tooms

Post by tooms »

*mode exorciste ON*
Thanys sort de ce corps je te l'ordonne...
*mode exorciste OFF*

effectivement y'a pas que des haut level dans le jeux... y'en a pour tout le monde chacun a sa façon de jouer donc faut faire avec... mais de là à ce que les 200+ n'arrive plus à jouer ça c'est un prob... surtout si ça vient de l'interface et non pas d'un manque de joueur (healer :p )

ps : j'ai tingé mon premier lvl 125 youpi !!! j'ai roxxé comme un malade pour y arriver :D
psychee

Post by psychee »

Les pavés de syrus résument très bien ce qui ne va pas, et n'etant pas en état de paver vomme ça, bien heureuse que quelqu'un si colle si admirablement.

Maintenant, les dvs sont au courant des problèmes immédiats et moins immédiats, de la compensation et de la correction, il y en aura, du contenu, aussi, mais le soucis est qu'à CHAQUE FOIS qu'un réequilibrage est fait, j'ai quand même l'impression qu'il a été pensé par une bande de gosse de 15 ans sur leur jeu amateur, et pas une des plus beaux MMORPG que je connaisse, et que j'aime tant.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
syrus51

Post by syrus51 »

Pas de Pb Psychee, Teobaldus est dans ma guilde et il tente de faire un peu de lêche bottes pour gagner en grade, mais il ne m'aura pas comme ça ;)

@Tooms : Le fait que y'ait un manque de healeurs est aussi une conséquence du gameplay je trouve... Si tu encourages le pex et le multiclassage comme c'est le cas et que tu ne donnes pas aux gens les outils pour en profiter c'est une erreur de gameplay selon moi, surtout depuis que le solotage n'est plus possible (je dit même pas moins avantageux, car soloter à part dans certains cas très spéciaux, c'est devenu suicidaire (ou alors tu te fait 1500xp toutes les 20 minutes, le temps que ta barre remonte).
HS :*se demande à qd les maladies infligées par les mobs et une nouvelle branche de guérisseur pour nous les enlever*
Post Reply

Return to “Général”