Je fais des petits tests matériels

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
hachetes

Re: Je fais des petits tests matériels

Post by hachetes »

ma config vite fait.

aucun soucis pour regarde un fim en meme temp que je fore, je le fait tout le temp, pas de latence particuliére a noter et qunad je regarde pas un fiml j ai irc/firefox sur le deuxiéme écran.

deux écrans: un pour ryzom ( ryzom en plein écran), un pour le film( film en plein écran) ou autres. J ai juste coché la case souris software ounun truc dans le genre dans ryzom pour que ma souris soit libre.

bsplayer ou media player classic au choix.

config:.

A64 3000+ s939
2*512 Mo pc4400
dd 80Go maxtor
nvidia GFX 5700ultra

winxp 32 bits ( en mode 32 bits les A64 mange déja du dinausore a la petite cuillére :) et pour l instant ryzom tourne pas en 64 bits, donc bon pas d'un grand interet )

1152*864 tout détails a fond dans ryzom :) .

petite particularité : l overclocking, le fsb est a 255 au lieu de 200 :-p .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
boubavic

Post by boubavic »

hachetes wrote:ma config vite fait.

aucun soucis pour regarde un fim en meme temp que je fore, je le fait tout le temp, pas de latence particuliére a noter et qunad je regarde pas un fiml j ai irc/firefox sur le deuxiéme écran.

deux écrans: un pour ryzom ( ryzom en plein écran), un pour le film( film en plein écran) ou autres. J ai juste coché la case souris software ounun truc dans le genre dans ryzom pour que ma souris soit libre.

bsplayer ou media player classic au choix.

A64 3000+ s939
2*512 Mo pc4400
dd 80Go maxtor
nvidia GFX 5700ultra

winxp 32 bits ( en mode 32 bits les A64 mange déja du dinausore a la petite cuillére :) et pour l instant ryzom tourne pas en 64 bits, donc bon pas d'un grand interet )

1152*864 tout détails a fond dans ryzom :) .

petite particularité : l overclocking, le fsb est a 255 au lieu de 200 :-p .
sacré O/C ...t'as baissé le coeff mult ?
hachetes

Post by hachetes »

boubavic wrote:sacré O/C ...t'as baissé le coeff mult ?
ben non surtout pas :D
...
ca sent le sapin
boubavic

Post by boubavic »

hachetes wrote:ben non surtout pas :D
et c'est stable ?? (je veux dire vraiment stable quoi ;) )
hachetes

Post by hachetes »

boubavic wrote:et c'est stable ?? (je veux dire vraiment stable quoi ;) )
oui oui ryzom pardonne pas avec la stabilité. Je teste le 260 en ce moment pour l instant ryzom tient le coup et ut2004 aussi mais je me donne encore quelques jours avant de m autovalider :D .
...
ca sent le sapin
boubavic

Post by boubavic »

hachetes wrote:oui oui ryzom pardonne pas avec la stabilité. Je teste le 260 en ce moment pour l instant ryzom tient le coup et ut2004 aussi mais je me donne encore quelques jours avant de m autovalider :D .
test OCCT et SuperPI ou des trucs comme ca et tu verras si c'est vraiment stable ;)
hachetes

Post by hachetes »

boubavic wrote:test OCCT et SuperPI ou des trucs comme ca et tu verras si c'est vraiment stable ;)
hihi t en fait pas pour moi je sait ce que je fait ;) , mais on dérive la, si tu veut discuter matos on continue en tête a tête tout bien tout honneur :p .

edit: hihi je savait bien que je t'avait vu sur d autres forum ^^, je t ai trouvé sur le forum dédié au systémes liquides ;) .
...
ca sent le sapin
aegiss

Post by aegiss »

beathnic wrote:EDITER/
J'ai pas tester, quelqu'un aurait un avis avec un processeur Pentium avec Hyper Treading??? Y a t'il vraiment un gain ?? Est 'il mieux que le gain d'un Amd 64 ( normalement obsolète vus que pas d'os compatible pour le moment ) ? A moin que personne face comme moi et est plusieur ordi... :(
Moi j'ai un AMD 64 3000+ a core winchester et P4 2.8 C over en 3.4Ghz avec HT activé !

Avec l'AMD j'ai une 6600GT et 1Go de RAM PC3200 cas 2.3.3.5 le tout surune A8N SLI DeLuxe et je fait plein de truc en même temp et ca rame jamais ! Il m'arrive même de laisser Ryzom tourner en tache de fond pendant que QQ ouvre sa setion et ca rame pas !

Mais franchement meme sur mon P4 qui a 512de Ram je ne ralenti jamais (sauf quand je fait vraiment trop de truc !

Pour info utiliser 2Go de RAM est inutile mes 1Go sont deja plus que sufisants ! vas dans le gestionnaire de tache et regarde la charg de t'ai 2Go si la charge est superieur a 50% j'en serrai tres surpris ! En effect le jeux complet ne fait meme pas 2Go alors l'aplication dans la memoire ne doit pas depasser les 400Mo !

La ou ca peux changer c au nivo des skeudure ! Avec un disque SCSI les ralentissement serron inexistant vu que les acces diques immediat !

Pour repondre a la premiere question oui le HT est tres bon mais ne fait pas le poid contre un Athlon 64 pour les jeux !
beathnic

Post by beathnic »

hachetes wrote:ma config vite fait.
A64 3000+ s939
2*512 Mo pc4400
dd 80Go maxtor
nvidia GFX 5700ultra
.
Heu un truc me chiffone la...

j'ai essayer de balancer deux écrans, un pour jouer, l'autre pour le film, je dis même pas Comment ça rame...(j'ai été oblider de reboot)
Et je l'ai fait avec ma grosse configue ( toujour en panne ouinnnn ):

Amd 64 3500+
2 Go DDR corsair en dual
2x 80 Go sata 7200 en striping
ati x800XTplatinium 256Mo agp8x

Je pense pas que le bidouiage ( désolé je suis contre l'overclok :p ) fasse tel différence...
Normalement le plus gros est effectué par la carte Graph et je vois une net différence entre les notres... Quelqu'un peut m'expliquer??? sinon me fait rembourser ma carte moi
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
raiden55

Post by raiden55 »

heu je comprends pas la moitié de ce que vous dites,mais j'ai pas l'impression que vous parlez de ryzom :D
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Support technique”