Je fais un petit test pour l'aisance de ryzom avec le bureau ( je vous parle avec optimisation vidéo faite selon la carte graphique) ; donc je me balance souvent en mode fenêtre avec en bas un tchi film pendant que je fore.
Machine actuel :
amd Athlon xp 2800+
3x512 DDR400
Ati 9800 Pro 128
disque sata 250go
Ma machine avec deux disques en stripping est en panne, j'ai pris une autre avec un disque ( machine si dessus ), et le temps des tps est quarément plus long ( au moin 2x ).
Autre chose Tester, le top pour une fluidité de Ryzom et une aisance ( genre retour sur le bureau pendant le jeux et vision d'un film en forant ) est de Deux Gigas de Ram. (Je dirais 1Go minimum pour un ryzom fluide) . Par contre, si je visionne mon film avec un autre logiciel que BsPlayer, j'ai de la latence.
"donc pour le moment, machine tourne pas mal ",je suis sur Team speak, Ryzom, vision d'un film et navigation sur Internet avec 1,5G de ram mais navigation mouline.'
J'ai pas tester, quelqu'un aurait un avis avec un processeur Pentium avec Hyper Treading??? Y a t'il vraiment un gain ?? Est 'il mieux que le gain d'un Amd 64 ( normalement obsolète vus que pas d'os compatible pour le moment ) ? A moin que personne face comme moi et est plusieur ordi...