aphaia wrote:Ne vous plaignez pas des prix, et soyez plutot originaux et inventifs ...
Avec un peu de RP j'ai quand même réussi à avoir des Q200 et Q250 gratuits ... suprêmes bien sur.
*donne pas le nom de son moufflier*
D'ailleurs, je n'ai jamais rien payé depuis que je joue à Ryzom (à part mes TP, les Kamis ne font pas crédit et ne marchent pas au charme). Or ma guilde n'ayant que 2 artisants pas trop mauvais, il y a quand même une grande partie de l'équipement que je dois trouver seul.
Et bien c'est avec des interractions sociales que j'arrive à tout me faire offrir -parfois contre un autre service, c'est naturel- sans JAMAIS débourser un drapper.
RP > MONEY !!!
Ben justement j'ai le probleme inverse. J'aimerais beaucoup RP et me démener pour reussir a obtenir des trucs pas cher/gratuitement.
Mais je passe mon temps à essayer de pas me faire tout offrir, a en remettre une couche HRp pour pas que tout me tombe du ciel, c'en est desespérant tellement rien n'est achetable :/
Moi non plus je pourrais ne jamais rien payer. Mais sans rp ni efforts, c'est bien la que le bas blesse...
Faudra que tu me donne ton truc, hein