Vente d amplis supremes

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

janta

Re: Vente d amplis supremes

Post by janta »

22430 wrote:pour des amplis d aussi bonne qualité, le prix est raisonnable. Effectivement, si il y a des mp de roi dedans, il faut une team pour les tuer et pas seulement une personne. Donc normal que tous travail merite salaire :) Et le travail de mfmfmf est un des meilleurs d'atys, cliente depuis le debut du jeux, tous mes amplis sont de lui et je n'ai jamais décue, donc je resterais chez ce vendeur :)

Merci encore a toi pour ton artisanat, grace a toi, la magie prend une autre valeur :)
MDR :)
On se dit client quand on paye, Antro :D
Retired
22430

Post by 22430 »

Bah si je paie :) Je paie en mp, en aide à l'harvest et en heal pour aller sur les spots :) ca fais des heures de joue donc des millions de drappers ;)
hihihi :D
-----------------
- Just Take Fun -
-----------------
- Shooky ' Rulez -
-----------------
- Glorieuse Atys -
-----------------
aphaia

Post by aphaia »

Ne vous plaignez pas des prix, et soyez plutot originaux et inventifs ...
Avec un peu de RP j'ai quand même réussi à avoir des Q200 et Q250 gratuits ... suprêmes bien sur.
*donne pas le nom de son moufflier*

D'ailleurs, je n'ai jamais rien payé depuis que je joue à Ryzom (à part mes TP, les Kamis ne font pas crédit et ne marchent pas au charme). Or ma guilde n'ayant que 2 artisants pas trop mauvais, il y a quand même une grande partie de l'équipement que je dois trouver seul.
Et bien c'est avec des interractions sociales que j'arrive à tout me faire offrir -parfois contre un autre service, c'est naturel- sans JAMAIS débourser un drapper.

RP > MONEY !!!
billie21

Post by billie21 »

aphaia wrote:Ne vous plaignez pas des prix, et soyez plutot originaux et inventifs ...
Avec un peu de RP j'ai quand même réussi à avoir des Q200 et Q250 gratuits ... suprêmes bien sur.
*donne pas le nom de son moufflier*

D'ailleurs, je n'ai jamais rien payé depuis que je joue à Ryzom (à part mes TP, les Kamis ne font pas crédit et ne marchent pas au charme). Or ma guilde n'ayant que 2 artisants pas trop mauvais, il y a quand même une grande partie de l'équipement que je dois trouver seul.
Et bien c'est avec des interractions sociales que j'arrive à tout me faire offrir -parfois contre un autre service, c'est naturel- sans JAMAIS débourser un drapper.

RP > MONEY !!!
Ben justement j'ai le probleme inverse. J'aimerais beaucoup RP et me démener pour reussir a obtenir des trucs pas cher/gratuitement.
Mais je passe mon temps à essayer de pas me faire tout offrir, a en remettre une couche HRp pour pas que tout me tombe du ciel, c'en est desespérant tellement rien n'est achetable :/

Moi non plus je pourrais ne jamais rien payer. Mais sans rp ni efforts, c'est bien la que le bas blesse...

Faudra que tu me donne ton truc, hein
aphaia

Post by aphaia »

Ben vu le nombre de posts que tu as Billie, je suppose que tu es sur Ryzom depuis de nombreux mois (à moins que tu ne spam le forum, mais j'en doute ^^).

Tu as donc des liens avec des joueurs artisans depuis fort longtemps (peut être depuis qu'ils craftent du Q10 ?), soit parce que vous vous êtes déjà rendu mutuellement service, soit parce qu'a une époque vous étiez dans la même guilde, parce que vous chassez souvent ensemble, vous vous croisez tous les jours etc ... Il est donc naturel qu'un tel "ami" t'offre de temps en temps un produit de sa fabrication, c'est la nature homine.

Sinon pour mon "truc", le mieux serait que tu rencontre Aphaia IG et que tu discute un peu avec elle, histoire de cerner le personnage.
Post Reply

Return to “Bazar”