Besoin d'éclaircissement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
smurfie

Re: Besoin d'éclaircissement

Post by smurfie »

lamenoir wrote:En lisant ca, on comprend que la religion de Ma Duk est basé sur la phylosophie bouddiste.
j'adooOOOre les gens qui parlent de phylosophie avec un Y =)
xdeus

Post by xdeus »

Histoire d'Atys wrote: Derrière tous ces mystères, résident la clé du destin d'Atys et le sort de l'hominité. En reconstruisant leurs civilisations, les homins devront bientôt étudier plus profondément ces questions pour saisir la vraie Nature d'Atys. Le temps manque déjà. Le destin d'Atys est sur le point de changer de mains. Quelqu'un ou quelque chose a déjà des vues sur la Planète Verte, à la recherche du Ryzom.

Sur ce dernier passage, le quelqu'un ou quelque chose pourrait bien être Jena.
Elle veut rédire les kami à néant oui mais pourquoi ?

Il semblerait que le "Ryzom" en soit la cause...
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
lawin

Post by lawin »

Le ryzom? en botanique, c'est une sorte de racine souterraine donnant naissance a d'autre pied de l'espece en question. Les bambou, outre leur floraison tres rare, s'etende par le ryzom. Biensur, ce n'est pas l'orthographe du rhizome, mais a mon avis c'est le meme systeme. Une sorte de force, peut etre matariel ( une graine ou une racine) qui a donné vie a Atys....et a d'autre planetes, car dans la video E3, la premiere scene, on voit atys dans l'espace, et un scan indique qu'elle porte un numero.... On donne pas de numero a quelque chose d'unique.... Cela renforcee l'hypothese de la colonistion de plusieurs planete par les ******....
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lamenoir

Post by lamenoir »

smurfie wrote: j'adooOOOre les gens qui parlent de phylosophie avec un Y =)
rooo désolé pour cette énormité, j'ai d'ailleurs fait aussi une faute à Bouddhiste
je rectifie

un petit truc en plus à rajouter : un Kami est un esprit/dieu en japonais
Lames
lyaak

Post by lyaak »

lawin wrote:Cela renforcee l'hypothese de la colonistion de plusieurs planete par les ******....
Terriens ? :D
Post Reply

Return to “Général”