barnavon wrote:
Donc mon conseil fore tes propres mps ya que ça de vrai et tu es d'autant plus fier de tes créations lorsque tu fais tout toi même

.
quand ton plaisir n'est pas de forer mais d'interagir avec les autres...
bref je sais que si je devais me mettre au forage pour pexer mon craft, autant arreter de jouer. monter lvl 110? Je dois etre une des rares extra terrestre a pas chercher le pexage, mais l'exercice d'une activité, faut croire.
Y a ptet assez de MP pour "monter un peu son craft", de quoi satisfaire une envie minimum d'xp.
Mais quand je dis qu'il n'y a bien souvent rien d'autre que des trucs inachetable ou du stockage, je veux dire par la: des trucs inutilisables pour des crafts destinés à autre chose qu'à la poubelle apres avoir rempli son rôle de donner de l'xp. Pour peu que tu cherche des mp en particulier, tu l'as dans l'os (par "en particulier" je veux pas forcement dire "rares").
Après il y a encore quelques personnes a fournir un service (sans passer par les pnj, donc) pour d'autres gens que leur guilde, mais pas avant un lvl conséquent. Bref, il faut quand meme en passer par le pexage intensif pour espérer faire quelque chose. C bete, sur noobisland et à mon arrivée sur le continent c'etait encore possible. Passé un certain lvl, c'est mort ou alors faut grimper hlvl pour retrouver moyen de faire ca.
Sur Aniro, "l'économie" se résume bien souvent à: soit t'es mon pote et je te file ce que tu veux gratis, soit je te connais pas et t'as rien.
Restait les pnj, mais meme la g l'impression que c'est de plus en plus mort. (flood de merde à xp-parcequ'en-pexant-on-a-trouvé-ca-autant-le-mettre-en-vente, ou alors du stockage pour son propre craft perso ou pour sa guilde. Même syndrome, personne ne cherche à vendre, et donc mettre des trucs intéressant en vente pour que ca parte)
je me demande de plus en plus si j'ai bien ma place sur ce jeu..