Officier + Coffre de Guilde !?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Officier + Coffre de Guilde !?
Pas implementé....
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
il ne s'agissait pas de missions de guilde mais des missions normales, dont il etait questins, en l'ocurence.
Plus il y a de membres dans la guilde, moins grande sera l'influence d'un membre sur sa renommée.
en gros si vous etes 3, qu'il y a un gus qui fait une mission et gagne de la fame, il va faire monter la fame de guilde, si vous etes 30 ca va avoir bcp moins d'impact.
Les points de guilde et missions de guildes ne sont, comme la dit holkan, pas encore implantés dans le jeu.
Plus il y a de membres dans la guilde, moins grande sera l'influence d'un membre sur sa renommée.
en gros si vous etes 3, qu'il y a un gus qui fait une mission et gagne de la fame, il va faire monter la fame de guilde, si vous etes 30 ca va avoir bcp moins d'impact.
Les points de guilde et missions de guildes ne sont, comme la dit holkan, pas encore implantés dans le jeu.
Mais quelqu'un sais quans serront implentés ces missions ?
Pour les misssions faitent a plusieur on en fait de temps en temps oui ! Mais ca demande de l'oganistion et que les haut level soit connect pas toujour evident !
Pour les misssions faitent a plusieur on en fait de temps en temps oui ! Mais ca demande de l'oganistion et que les haut level soit connect pas toujour evident !
Rien avor avec les guilde en soit mais bon !
Pour les mission il y a un moyen de savoir si elles vont rentré en conte dans mon encyclopedie ?
Car arctuelment je tente de devenir pro Kara mais je ne sais pas comment je peux savoir quelles sont les missions qui me permettrons de faire evoluer mon encyclopedie (j'en suis a 3/4 en petite mission + la grosse qu'il faudra que je fasse)
Merci d'avance
Pour les mission il y a un moyen de savoir si elles vont rentré en conte dans mon encyclopedie ?
Car arctuelment je tente de devenir pro Kara mais je ne sais pas comment je peux savoir quelles sont les missions qui me permettrons de faire evoluer mon encyclopedie (j'en suis a 3/4 en petite mission + la grosse qu'il faudra que je fasse)
Merci d'avance
aegiss wrote:Rien avor avec les guilde en soit mais bon !
Merci d'avance
c'est un thread "questions" ici?
Alors pour devenir prokara tu n'es pas obligé de faire des missions encyclopediques. Pour monter ta fame kara tu peux te contenter de missions normales. Pour "etre prokara", y suffit de (et il faut) rp
tu ne peux pas savoir si une mission va t'ouvrir un article avant de la remplir, et te dire lesquelles il faut faire serait du spoil. de toiute maniere si tu veux servir la karavan, je ne doute pas que tu feras pleinnnn de missions pour elle, donc tu finiras tot ou tard par ouvrir un article
et pour au dessus:
non on ne sait pas quand ce sera implémenté
billie21 wrote:de toiute maniere si tu veux servir la karavan, je ne doute pas que tu feras pleinnnn de missions pour elle, donc tu finiras tot ou tard par ouvrir un article
et pour au dessus:
non on ne sait pas quand ce sera implémenté
Servir peut etre pas mais etre allier oui mais bon pour ca ils faut qu'ils m'aimes bien !
Donc en gros les missions encyclopedique c de la chance si tu tombe dessus !
Mes deux premiers missions pour la kara etait encyclopedique ! Peut apres il y a ue une troisieme !
Depuis je n'en ai jamais retrouvé ! Le level des mission ont elles un rapport avec le fait qu'elles soit oui ou non encyclopedique ?
merci
aegiss wrote:Depuis je n'en ai jamais retrouvé ! Le level des mission ont elles un rapport avec le fait qu'elles soit oui ou non encyclopedique ?
merci
a ma (maigre) connaissance, il y a des missions encyclopédiques meme a lvl 50-. J'ignore s'il y en a a plus haut lvl. donc a priori, non.
Merci bien pour toute ces information et a bientot sur Atys (quand je recup ma 6600 GT qui est tjs en garentie chez sucouf depuis 2mois)
Mon personnage préféré : Aularia
Mon personnage préféré : Aularia
aegiss wrote:Mon personnage préféré : Aularia
Aularia mon amie
j'ai une bonne nouvelle pour toi : ton fiancé revient bientot
HRP
désolée de venir au milieu de la discussion mais comme je ne vois pas Aularia IG j'en profite
HRP
Ton amie Angia, officier de la guilde "L'Alliance"
tiens tiens... je me disais bien que ca devait etre toi... faut signer tes messages Aula.
Bon, comme Angia, je profite du fait que tu passes sur le forum pour te dire que ton armure est arrivée et est stockée... ou ca? dans le hall de guilde!!!
Enfin, je pense que je pourrai faire le deplacement...
Sightseer, ton officier sup
Bon, comme Angia, je profite du fait que tu passes sur le forum pour te dire que ton armure est arrivée et est stockée... ou ca? dans le hall de guilde!!!
Enfin, je pense que je pourrai faire le deplacement...
Sightseer, ton officier sup