Voila je suis officier dans une guilde dont je suis membre fondateur et donc officier depuis le debut (2mois) il y a un peux plus d'un mois nous avons fait aquisition d'un hall et je me suis rendu compte avec horreur que les officier n'avaient pas acces au coffre !
Pourquoi une pareil interdictions les officier sont pourtant des personne de confiance jusqu'a preuve du contraire ainsi le coffre est donc reservé a deux personne dans la guilde et pas grand monde ne peux en profiter !
Par exemple je ne peux aller chercher les armures presentent dans le coffre pour les nouveaux que j'aide je doit donc soit deranger le chef ou l'officier sup voir rien faire si ils ne sont pas connect !
Et il question que l'acces au coffre soit autorisé aux officier ?
Merci
Officier + Coffre de Guilde !?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Officier + Coffre de Guilde !?
Last edited by aegiss on Wed Jun 08, 2005 4:45 pm, edited 1 time in total.
Re: Officier + Coffre de Guilde !?
Et oui, il ne s'offre que trois solutions à toi soit déranger l'un des 2 chefs, soit
attendre (mais tout le monde à l'air si préssé dans le jeu) soit est c'est la meilleur solution recruter pour que tu devienne officier sup
Personnellement, je fut chef, et maintenant officier sup d'une autre guilde et il n'y a jamais eu de problème avec le coffre (pourtant il ressemble à une caverne d'alibaba). Les membres sont adultes et tu n'es pas à leurs bottes pour tout leur donner sur un plateau dans la minutes ; un peu de patience ne fait de mal à personne.
attendre (mais tout le monde à l'air si préssé dans le jeu) soit est c'est la meilleur solution recruter pour que tu devienne officier sup
Personnellement, je fut chef, et maintenant officier sup d'une autre guilde et il n'y a jamais eu de problème avec le coffre (pourtant il ressemble à une caverne d'alibaba). Les membres sont adultes et tu n'es pas à leurs bottes pour tout leur donner sur un plateau dans la minutes ; un peu de patience ne fait de mal à personne.
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Vi, je rejoins Vanatian...
SI le chef est là, c'est nickel, un tour de passe-passe sur shift-J et le gars peut prendre ce qu'il veut.
S'il est pas là, tu supplies les off sup...
S'ils sont pas là aussi... prends une pierre et jette-toi dans les Lacs !
Il a été question d'une refonte du système de coffre de guilde... mais on n'en entend plus parler !
Coucou Vana au fait
SI le chef est là, c'est nickel, un tour de passe-passe sur shift-J et le gars peut prendre ce qu'il veut.
S'il est pas là, tu supplies les off sup...
S'ils sont pas là aussi... prends une pierre et jette-toi dans les Lacs !
Il a été question d'une refonte du système de coffre de guilde... mais on n'en entend plus parler !
Coucou Vana au fait
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
A combien de menbre est il possible d'avoir 2 of Sup pour le moment nous somme 14 et recruter n'est pas chose aisée !
recrute tes autres perso
Lol mes autre perso font pitier a voir ! MDR lvl 20 Maxkeillec wrote:recrute tes autres perso
Donc voila c aps facil tout les jour mais bon je vias recruter pour arriver a 21 et une fois a 21 finni c plus moi qui recrute trop fatiguant comme boulot !
mais bon merci pour ces infos !
Bah peu importe le lvl, la c'est juste histoire d'avoir un off sup de plus non? c'est pas pour les jouer?aegiss wrote:Lol mes autre perso font pitier a voir ! MDR lvl 20 Max
vivement qu'on puisse gérer les acces au coffre..
le fait de recruter apporte des inconvenients dans la mesure ou pour monter ta fame "guilde" tu dois faire plus de mission
Dans un premier temp je ne comprend rien a cette hirstoire de missions de guilde !boubavic wrote:le fait de recruter apporte des inconvenients dans la mesure ou pour monter ta fame "guilde" tu dois faire plus de mission
Je ne sais pas ou les trouver et je ne connais les condition pour y avoir acces !
Pour ce qui est de la chace aux nommés on commence avec Skoff et les boss du coins donc pour le moment pas grand choses (il n'y a que 5 personne 130+ das notre guilde) !
Si qq pouvai m'eclairer sur les mission de guilde est les ponts de guilde je lui en serri reconnaissant !
Mais c contre les principe de notre guilde de recruter des personnages qui ne sont pas incarner par des joueur !