*regarde la foule*
La Guerre ne fait que commencer ! Un seul survivera !
*sent la tension monter*
Nous sommes pret ! Attendons le top

boooooh wrote:moi je ne retiens qu'une chosec'est que ca sera les kamistes qui auront declare la guerre officiellement au kara ^^
mine de rien ca peut etre important pour l'avenir![]()
Cela reste tout de meme que ce n'est pas la Karavan qui annoncé cela. Alors chacun se fait son avisahoga wrote:Je cite : "Une guerre sans merci, une guerre totale, une guerre voulue par Jena et ses légions. Personne ne pourra s'enfuir, nous devons tous y faire face."
Les visions prophêtiques de nos leaders spirituels vont nous permettre de nous préparer. Tout pour éviter de répèter la catastrophe du Grand Essain où nos défenses pitoyables ne tenurent pas le choc face à l'invasion
Euh.. Ben si... events lundi soir à Yrk, FH, Pyr et Zora, avec la version Karavan de l'affaire. Par contre si quelqu'un a le log de ce qui s'y est dit, je suis preneurraiden55 wrote:y'a tjs pas eu de version kara de l'arrivée de jena dont parle les autres si ?
Ah ? pas au courant ... pas de message sur le forum off ... rien en somme ...silvius9 wrote:Euh.. Ben si... events lundi soir à Yrk, FH, Pyr et Zora, avec la version Karavan de l'affaire. Par contre si quelqu'un a le log de ce qui s'y est dit, je suis preneur![]()