C'est la guerre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
karouko

Re: C'est la guerre !

Post by karouko »

*se frotte les mains*

*regarde la foule*

La Guerre ne fait que commencer ! Un seul survivera !

*sent la tension monter*

Nous sommes pret ! Attendons le top :D
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
ahoga

Post by ahoga »

boooooh wrote:moi je ne retiens qu'une chose :) c'est que ca sera les kamistes qui auront declare la guerre officiellement au kara ^^

mine de rien ca peut etre important pour l'avenir :P

Je cite : "Une guerre sans merci, une guerre totale, une guerre voulue par Jena et ses légions. Personne ne pourra s'enfuir, nous devons tous y faire face."

Les visions prophêtiques de nos leaders spirituels vont nous permettre de nous préparer. Tout pour éviter de répèter la catastrophe du Grand Essain où nos défenses pitoyables ne tenurent pas le choc face à l'invasion
Chi, suivant des Kamis
boubavic

Post by boubavic »

ahoga wrote:Je cite : "Une guerre sans merci, une guerre totale, une guerre voulue par Jena et ses légions. Personne ne pourra s'enfuir, nous devons tous y faire face."

Les visions prophêtiques de nos leaders spirituels vont nous permettre de nous préparer. Tout pour éviter de répèter la catastrophe du Grand Essain où nos défenses pitoyables ne tenurent pas le choc face à l'invasion
Cela reste tout de meme que ce n'est pas la Karavan qui annoncé cela. Alors chacun se fait son avis :)

Mais pour l'heure rien n'a été annoncé par la karavan.
raiden55

Post by raiden55 »

les gens disent tjs que c'est l'autre camp qui a commencé, ca va pas changer ici ;)
les notres ont tjs pas annoncés la guerre, c'est donc vous, enfin la glorieuse en tout cas, qui avez commencé concretement.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
silvius9

Post by silvius9 »

raiden55 wrote:y'a tjs pas eu de version kara de l'arrivée de jena dont parle les autres si ?
Euh.. Ben si... events lundi soir à Yrk, FH, Pyr et Zora, avec la version Karavan de l'affaire. Par contre si quelqu'un a le log de ce qui s'y est dit, je suis preneur :)
boubavic

Post by boubavic »

silvius9 wrote:Euh.. Ben si... events lundi soir à Yrk, FH, Pyr et Zora, avec la version Karavan de l'affaire. Par contre si quelqu'un a le log de ce qui s'y est dit, je suis preneur :)
Ah ? pas au courant ... pas de message sur le forum off ... rien en somme ...

donc oui s'il pouvait y avoir qq chose ca serait sympa pour ceux qui ont loupé ca
raiden55

Post by raiden55 »

silvius si tu as pas le log tu pourrais au moins résumé ce qui a été dit :p

edit : ah ba voila tiens c'est officiel : http://ryzom.fr/forum/showpost.php?p=179361&postcount=3

re-edit : trop tard choule, j'avais édit avant que tu le dises :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
choule

Post by choule »

Bonjour,

Ca tombe bien, les affiches ont été mises dans les principales villes :P

Edit : grillé par Raiden55 -_-
Choule
GameMaster - France
mmendes

Post by mmendes »

Qui a commencé la guerre ? Les dieux... s'ils avaient pu se mettre d'accord entre eux, ca aurait pu etre évité...
Mais bon, il n'y aurait as de Saga sinon :D

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
chryssie

Post by chryssie »

C'est joli tout ça mais moi j'attends encore un signe des dirigeants trykers, bouh!! Comment on fait, pendant une guerre, quand les gouverneurs ne disent rien? En plus Still Wyler n'a pas l'air de vouloir répondre à la lettre de Luth, snif.
Chrys, trykette solitaire
Post Reply

Return to “Général”