[discussion] les nommés depuis le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
warba

Re: [discussion] les nommés depuis le patch

Post by warba »

En conclusion je dirais : Forez, les homins, forez !

Le forage autre que primes est le seul domaine non encore nerfé, ça va venir, alors profitez-en !

La melee, deb, neutra, tir : c'est nerfé depuis le début du jeu, ça n'a jamais rien vallu (mis à part la melee en dessous du lvl 100).

Le forage primes : nerfé il y a pas longtemps.

Le solotage : nerfé avec le patch 1.

Les grosses teams : nerfées avec le dernier patch.

Le craft : faut être maso pour se lancer dans les armures ou bijoux à haut lvl, et le craft d'armes vient d'être nerfé indirectement par la pénurie de MPs de named qui s'annonce.

Reste 2 alternatives : le duo off/heal, qui a encore de longs jours (siècles ?) devant lui, et le forage autre que primes.

Vivement que je sois foreur maitre, histoire que je sois à l'abri des nerfs au moins dans un domaine !

Warbazhul
raiden55

Post by raiden55 »

vu que le sujet des nommés n'est pas abordé sur les topics de feedback, ils ont pas l'ontention de changer ca, et n'ont toujours pas donné leur avis officiel, super...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

raiden55 wrote:vu que le sujet des nommés n'est pas abordé sur les topics de feedback, ils ont pas l'ontention de changer ca, et n'ont toujours pas donné leur avis officiel, super...
La discussion n'est pas passee inappercue : on a pris en compte vos retours, et relance le sujet en interne; il reste cependant encore certains points a voir. Plus d'infos a ce sujet dans le courant de la semaine.

--
Xavier.
raiden55

Post by raiden55 »

bien ce que je pensais remonter le sujet a ce moment était le meilleur moyen pour avoir une réponse :D
<---- gros fourbe
merci xavier, en espérant qu'un bon compromis soit mis en place ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

Xavier Antoviaque wrote:La discussion n'est pas passee inappercue : on a pris en compte vos retours, et relance le sujet en interne; il reste cependant encore certains points a voir. Plus d'infos a ce sujet dans le courant de la semaine.

--
Xavier.
ouaaaaaaaaaa Xavier HimSelf !!

It is an honor :p
edengame

Post by edengame »

Xavier Antoviaque wrote:La discussion n'est pas passee inappercue : on a pris en compte vos retours, et relance le sujet en interne; il reste cependant encore certains points a voir. Plus d'infos a ce sujet dans le courant de la semaine.

--
Xavier.
Ce genre de post ne coute rien et fait beaucoup de bien. On sait qu'on ne parle pas dans le vide.

Donner une position officielle plus tot aurait éviter que les esprits ne s'échauffe trop.

En tout cas bravo pour les annonces de corrections de bugs c'est vraiment une bonne chose.
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
aposhin

Post by aposhin »

Oui merci de prendre en compte nos remarques voir meme nos critiques.

Je vous remercie pour ces retours en espèrants que le système des nommés trouvera une orientation qui plaira à tout le monde (on a le droit de rêver)
aphaia

Post by aphaia »

Pfffiiouu
Il a fallu 16 pages de thread pour avoir 2 lignes de Nevrax.
Rassurez moi ... y a des gens de Nevrax qui jouent à SoR ?

Merci quand même pour le feedback.
billie21

Post by billie21 »

comme dit plus haut ca fait plaisir

En esperant tout de meme que vous ne jouerez pas a la girouette pour ecouter les moindres caprices des joueurs, et prendrez la meilleure decision.
genepoil

Post by genepoil »

j'ai pas encore poste alors je mi m'est :
Vive Les Nommes N'importe où ,J'adore me faire defonce par ce batard(oups dsl)de Zatchel quand je viens de tp au bosquet enfin de la chasse et pas du camping alors bande de feignant si vous voulez chassez du nomme CHASSEZ o lieu de campe...pour les foreurs bah recrute des Homins pour vous protegez et puis vous avez presque tous des guildes non? elles servent a quoi???
Bon allez j'ai rien lu des post precedent je vais m'y mettre desole pour ce que j'ai vexe ;)
EDIT :o uf ca y est j'ai tout lu :) bon je comprend le problem du temps de repop c'est vrai que c'est relou....enfin ca ete quand meme un debat entre GB et non GB (c vrai que 10 mois apres la release beaucoup sont haut 1v1 sans etre GB mais bon...)j'arrive peniblemnt vers mon 1v1 200 en tank et j'imagine bien qu'apres c'est plus chiant encore de chasse mais bon je pense qu je vais pose ma 2M pour un temps encore une fois ......enfin bref le probleme principal est le temps de repop si j'ai bien suivis apres les mouvements des nommes me paraissent quand meme profitable a l'interet du gameplay.....quand a la critique du pexage bah franchement y a pu d'expedition tout le monde a presque tous les tp les primes sont vides et le RP a tendance a mene qu'au PVP sauf quand il reste limite à peu de joueur alors bon PEXONS PEXONS mais essayons d'aide Gwido dans sa caravane (meme si c inutile ;) )ou autre actions Rp de cette envergure
PS : sur ce je v me connecte et retour o bosquet....oh et puyis non je vais alle me promener dans les primes et mange un peu de dp
Last edited by genepoil on Wed Jun 08, 2005 4:13 pm, edited 1 time in total.
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”