Batte anti-kamist Kaanor TM
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Batte anti-kamist Kaanor TM
batte de qualité 60 = coton tige
Toi artisan fanfaron, si je te vois, je te pexe. C'est clair ?
A+
Aghate, pexeuse d'artisans fanfarons.
A+
Aghate, pexeuse d'artisans fanfarons.
Retired
priere de ne pas poluer mon post par des annoce de ce genre merci.
c'est toi meme qui a commencé.
Arf excuse moi de jouer le jeu 
Tu viens vendre en mettant un peu de BG derriere je joue le jeu, si ca ne te plait pas, poste "vend baton q40 x K" et pis c'est tout...

Tu viens vendre en mettant un peu de BG derriere je joue le jeu, si ca ne te plait pas, poste "vend baton q40 x K" et pis c'est tout...
Retired
mais faut jouer le jeu IG, venez me voir et on en parle mais IG plz
PS: pour un premier post, je suis content quil est un peu de succé
Héhé ya pas de problemo, par contre je suis un peu italiano je parle souvent "avec les mains"ducati1 wrote:mais faut jouer le jeu IG, venez me voir et on en parle mais IG plz

Enfin, j'me comprends

Retired
ho la la qu'est ce que ça vole haut...ocram94 wrote:c'est toi meme qui a commencé.
De quoi a commencé? Un artisant met un peu d'humour et d'originalité dans son annonce et vous vous emflammez en nombre de poste inutile..
On a un petit artisant qui arrive ( 6 messages ) et vous vous amusez à flooder son poste.. bravo a vous -_-
Vous etes de gros malin. Vous en avez pas assez de poluer les forums... c'est une section bazaar, pas une section " rp " ou " je cherche a prouver quelque chose" ou " j'essai de up mon nombre de message"...
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Non c'est une section "j'essaye detre le plus gors kevin provocateur dArtys" je crois bien...
Donc parlons en langage kevin : "c'est lui qu'à commencer"
Donc parlons en langage kevin : "c'est lui qu'à commencer"

Zuran , Maitre piquier
Je pensais que tout ceci etait dit sur le ton de la plaisanterie. Veuillez accepter mes plus plates excuses.
Retired