Batte anti-kamist Kaanor TM

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

ducati1

Batte anti-kamist Kaanor TM

Post by ducati1 »

Amis pro karavan bonjour,

Vous avez envis de changer de méthode pour massacrer nos ennemis kamists alors venez acheter la batte anti-kamist kaanor TM. Elle est de qualiter 40 pour le moment et de plan 2. Elle est ultra résistante et la couche de sang de varinx apliquée sur deux couches lui permet de résister aux températures extrèmes du desert fyros. Elle ne vous lachera pas au millieu d'un combat.
Sa garantie 3 saisons permet de vous déchainer sur la tete des kamists, n'hesitez plus, contactez Kaanor, membre de l'ordre d'Alkiane. Une réduction pour les homines, alors profitez-en et et venez a mon échope, elle se trouve a thésos. Envoyez moi une missive avant ( /tell ) pour prévenir de votre arriver. Merci a vous et bon massacre !!!
bouiboss

Re: Batte anti-kamist Kaanor TM

Post by bouiboss »

kaa je t en prend une directe vais pas arreter de tape du kami .et peu etre un peu de trytonien.alors ca me sera bien utile ,mais je vais en massacre tellement qu il faut que tu me prevoye un bon stock.

mici d avance a kaanor maitre incontester de la batte.
ducati1

Post by ducati1 »

tres bien bouigi, je te prépare un bon stock de battes avec une spéciale dedicace gravée sur le manche ;)
arduous

Post by arduous »

Ton échoppe se trouve à... Thesos?? pourquoi dans le Désert?? tu as un banc d'essai sur place avec du matériel d'expérimentation?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
boubavic

Post by boubavic »

arduous wrote:Ton échoppe se trouve à... Thesos?? pourquoi dans le Désert?? tu as un banc d'essai sur place avec du matériel d'expérimentation?

mdddrrrr :D
ducati1

Post by ducati1 »

Oui, pour mes essais je chope deux trois fyros a l'etable et et les bourine, on dirait pas mais ca demande vachement de fyros les réglages de battes !

PS: mes battes sont desormais de ql 60
jezabel

Post by jezabel »

Tu peux nous donner l'adresse exacte de ton échoppe ?
Moi et une cinquantaine d'amis on aimerait passer une commande spéciale et te proposer de nouveaux 'réglages'...
ducati1

Post by ducati1 »

ba ecoute, tu viens me voir a thesos et tes amis seront content de me servir de cobay je te le dis, amene toute la clique qu'on rigole....
mais attention faut avoir un certain lvl car sinon les cobay ne resistent pas a mes battes anti-kamist kaanor TM...
nemou

Post by nemou »

Afin de ne pas surcharger le forum... et comme j'avais moi même l'intention de rpesenter mes propres battes sur le Bazaar...
Je vous propose le nouveau modèle de Batte anti Boulet Made in Zuran :)
Son manche ergonomique permet uen bonne prise en main , son vernie avec du sang de boulet de haute qualité , ainsi que sa forte durabilité font d'elle l'arme anti bulet la plus sophistiquée d'Atys

PS : Cordelette de transfort en cheveux de boulets vendue separement...
PS n°2 : Pour l'achat de 2battes anti boulet made in Zuran une cible vivante vous est offerte :)
Amusez vous bien

Ceci est la proprieté de Zuran industrie :)
Zuran , Maitre piquier
paaaf

Post by paaaf »

jezabel wrote:Tu peux nous donner l'adresse exacte de ton échoppe ?
Moi et une cinquantaine d'amis on aimerait passer une commande spéciale et te proposer de nouveaux 'réglages'...

J'ai peur que vous passez sur le stand de 'reglage' :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
Locked

Return to “Bazar”