Un défi pour les crafteurs

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
syrus51

Un défi pour les crafteurs

Post by syrus51 »

Voilà, je cherche à reussir un exploit d'avoir trois branches à 100% lors de la conception d'armes, mais je n'ai pas encore réussi, je lance donc un petit concours : réussir une arme avec trois branches à 100% (dont dommage, car je pense que c'est indispensable pour celle-là)
(la qualité de l'arme ne compte pas... seules les compétences de recherche en artisanat comptent :p )
Voilà mon meilleur score :

Je compte lancer d'autres défis si cela interesse les gens :)

PS : Je ne fais pas d'épées , juste des essais :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
billie21

Re: Un défi pour les crafteurs

Post by billie21 »

Joli!! j'aimerais bien, mais ai tres peu d'accessibilité aux mp supremes... et meme aux loots exellents... être newbie... :-(

je veux bien relever le defi!!

... heu... y a personne pour me preter des MP? :p
syrus51

Post by syrus51 »

billie21 wrote:Joli!! j'aimerais bien, mais ai tres peu d'accessibilité aux mp supremes... et meme aux loots exellents... être newbie... :-(
Ce fut un travail de longue haleine pour récupérer toutes le sMP pour réussir ces tests... et il me manque des MP de boss assez rares, mais qui ont donné de bons résultats lors de mes précédents essais... Voilà pourquoi je pense qu'on peut faire mieux...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
billie21

Post by billie21 »

syrus51 wrote:Ce fut un travail de longue haleine pour récupérer toutes le sMP pour réussir ces tests... et il me manque des MP de boss assez rares, mais qui ont donné de bons résultats lors de mes précédents essais... Voilà pourquoi je pense qu'on peut faire mieux...
C'est les deux cotés du craft.. l'amon et l'aval.. trouver les MP... trouver les bonnes recettes.. deux defis differents, moi c'est le second qui m'interesse ;)
boubavic

Post by boubavic »

je connais deja artisans qui savent faire tes 3 branches a 100% :)
pogone

Post by pogone »

boubavic wrote:je connais deja artisans qui savent faire tes 3 branches a 100% :)
Yep mais il y a des branches ou c est quand même trés difficille ca vas faire 1 mois IRL que j essaye de trouver une 100%degat/100%esquive et 100%parade avec une vitesse potable et la j avoue que j ai toujours pas trouver l 'équilibre :(
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
raiden55

Post by raiden55 »

quel interet d'avoir esquive ET parade au max ? l'utilisateur ne se servirera que de l'un des 2... a moins que tu parles des esquive/parade cible, ce qui prendrait tout son sens, mais que tu n'as pourtant pas dit oO
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:quel interet d'avoir esquive ET parade au max ? l'utilisateur ne se servirera que de l'un des 2... a moins que tu parles des esquive/parade cible, ce qui prendrait tout son sens, mais que tu n'as pourtant pas dit oO
la defi? :p
genre: faire une arme avec les stats a 100 de legereté :p
louwine

Post by louwine »

3 à 100%, pas réussi encore, pas essayé même.... mais 4 à 98%, déjà fait... Durabilité, charge en sève, dmg et vitesse... Sur des dagues, j'ai remarqué que c'était plus facile de monter les stats sur dagues que sur les autres armes... Pourtant moins de mp... Comprend pas... :s
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
pogone

Post by pogone »

raiden55 wrote:quel interet d'avoir esquive ET parade au max ? l'utilisateur ne se servirera que de l'un des 2... a moins que tu parles des esquive/parade cible, ce qui prendrait tout son sens, mais que tu n'as pourtant pas dit oO

avoir une arme polyvalente tout simplement je chasse en lourde et je fore en légére :D donc je joue sur le facteur parade en lourde et esquive lors d 'agro en légère voilou c tout :)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
Post Reply

Return to “Bazar”