(la qualité de l'arme ne compte pas... seules les compétences de recherche en artisanat comptent

Voilà mon meilleur score :

Je compte lancer d'autres défis si cela interesse les gens

PS : Je ne fais pas d'épées , juste des essais

Moderators: Saphendar, Yumeroh
Ce fut un travail de longue haleine pour récupérer toutes le sMP pour réussir ces tests... et il me manque des MP de boss assez rares, mais qui ont donné de bons résultats lors de mes précédents essais... Voilà pourquoi je pense qu'on peut faire mieux...billie21 wrote:Joli!! j'aimerais bien, mais ai tres peu d'accessibilité aux mp supremes... et meme aux loots exellents... être newbie...![]()
C'est les deux cotés du craft.. l'amon et l'aval.. trouver les MP... trouver les bonnes recettes.. deux defis differents, moi c'est le second qui m'interessesyrus51 wrote:Ce fut un travail de longue haleine pour récupérer toutes le sMP pour réussir ces tests... et il me manque des MP de boss assez rares, mais qui ont donné de bons résultats lors de mes précédents essais... Voilà pourquoi je pense qu'on peut faire mieux...
Yep mais il y a des branches ou c est quand même trés difficille ca vas faire 1 mois IRL que j essaye de trouver une 100%degat/100%esquive et 100%parade avec une vitesse potable et la j avoue que j ai toujours pas trouver l 'équilibreboubavic wrote:je connais deja artisans qui savent faire tes 3 branches a 100%![]()
la defi?raiden55 wrote:quel interet d'avoir esquive ET parade au max ? l'utilisateur ne se servirera que de l'un des 2... a moins que tu parles des esquive/parade cible, ce qui prendrait tout son sens, mais que tu n'as pourtant pas dit oO
raiden55 wrote:quel interet d'avoir esquive ET parade au max ? l'utilisateur ne se servirera que de l'un des 2... a moins que tu parles des esquive/parade cible, ce qui prendrait tout son sens, mais que tu n'as pourtant pas dit oO