C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
simzani

Re: C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Post by simzani »

subutai wrote:100 % d'acc avec toi Berku, je suis retourné 2 ou 3 fois dernierement aux eaux endormies, ou ile enchantée, histoire de monter mes branches basses à l'endroit qui leur convené, bah ca m'a foutu les boule de voir l'endroit ou je chassais et qui etait enormement fréquenté, désormais désert... :(
Le jeu est fait pour que les joueurs s'etandent, avec enormement de zones de chasse, et je trouve dommage que cela se concentre sur 2 ou 3 zones uniquement.
Et il est beaucoup plus marrant l'evolution de son niveau, c'est à dire, passer des mobs oranges à rouges est plus significatif, qu'un chiffre augmenté de 100 dans une meme zone et qui soule.

Chtiloup le nostalgique, amant d'Aghate? :D
Rien a dire de plus, ces endroits étaient super fréquentés, y avait des chasseurs partout et c'est maintenant désert. Tu fais un /who dans ces zones tu prends peur. Ha si, il reste les foreurs..
C'est peut être aussi qu'il y a de moins en moins de joueurs, ou en tout cas qui veulent s'entrainer avec leurs petits niveaux. Quoi qu'il en soit, ca manque de sang frais..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
thecouz

Post by thecouz »

uiuiui ... alors je voudrais dire au foreurs des primesq qui sont content de ce changement qui sont un peu limite sur ce coup la ...

Allons Allons .... quand j entend dire que c est fun de se jeter dans les agrgos et s en sortir , ou encore un lvl 150 se plaint de se faire fare tuer par un cuttler .. mais LOL ... vous avez qu a jouer a sims ... c est LOGIQUE que les primes soient un endroit tres tres difficile d acces et pour y forer ..les matieres supreme c est pas un pti cadeau pour la peine ... c est devenu un jeu de noob pour les foreurs et quand au lvl 150 qui pleure parce que un cuttler l a tué .. il a qu à monter ses lvl ... non mais faut quand meme pas déconner ... Les anciens ont surement assez bouffer de la dp en essaiant de se deplacer sur un spot chaud mais avec des beaux mp... c est bcp trop facile la .. tu cour 20 m et l aggro lache ... c est plus les primes c est une zone noob ...

Donc en résumé : bcp trop facile pour les foreurs et bcp trop dur pour les chasseurs ... ne serait il pas bon de trouver un juste compromis...

remettre un peu de difficulté dans les primes; que les aggros lache pas apres 20 m....ca aidera les pulleurs et les team de chasse et ca évitera qu un lvl 100 + se jette dajs un troupeau de kincher pour en sortir indème...pas très réaliste tout ca .

bien a vous
Joye seijin

Officier de l'ordre.
raiden55

Post by raiden55 »

boubavic wrote:et il m'arrive parfois de tomber sur des personnes de ce niveau qui ne savent meme pas faire stanza personnalisé... qui ne savent pas la difference entre le mode defense parade/esquive... qui parfois ne savent meme pas que ca existe ...
vi j'ai connu ca aussi, ou pour moi les gens qui savent meme pas que les degats viennent du level avant de venir de l'arme -_-'

ce que je trouve vraiment enervant ds les patchs c'est pas les nerfs, c'est qu'il y a des nerfs mais sans donner d'alternatives. (on te vire un truc mais on te donne rien a faire a la place)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
thecouz

Post by thecouz »

je voulais préciser que le taunt marche pas mieux que les sorts off pour le pull !
Joye seijin

Officier de l'ordre.
boubavic

Post by boubavic »

thecouz wrote:uiuiui ... alors je voudrais dire au foreurs des primesq qui sont content de ce changement qui sont un peu limite sur ce coup la ...

Allons Allons .... quand j entend dire que c est fun de se jeter dans les agrgos et s en sortir , ou encore un lvl 150 se plaint de se faire fare tuer par un cuttler .. mais LOL ... vous avez qu a jouer a sims ... c est LOGIQUE que les primes soient un endroit tres tres difficile d acces et pour y forer ..les matieres supreme c est pas un pti cadeau pour la peine ... c est devenu un jeu de noob pour les foreurs et quand au lvl 150 qui pleure parce que un cuttler l a tué .. il a qu à monter ses lvl ... non mais faut quand meme pas déconner ... Les anciens ont surement assez bouffer de la dp en essaiant de se deplacer sur un spot chaud mais avec des beaux mp... c est bcp trop facile la .. tu cour 20 m et l aggro lache ... c est plus les primes c est une zone noob ...

Donc en résumé : bcp trop facile pour les foreurs et bcp trop dur pour les chasseurs ... ne serait il pas bon de trouver un juste compromis...

remettre un peu de difficulté dans les primes; que les aggros lache pas apres 20 m....ca aidera les pulleurs et les team de chasse et ca évitera qu un lvl 100 + se jette dajs un troupeau de kincher pour en sortir indème...pas très réaliste tout ca .

bien a vous
je pense qu'il faut voir les choses dans les 2 sens.

Avant
Pour moi :
La route des ombres : c'etait finger in the nose une fois que tu t'etais adapté a la lumiere ... bcp trop facile d'y forrer

Les Terres abandonnés : une veritable horreur... meme apres un temps d'adaptation c'etait difficile.

Maintenant
La route des ombres : Encore plus facile :)
Les terres abandonnés : Un peu plus facile mais vu la concentration de mobs c'est qd meme pas une partie de plaisir.

Ensuite un debat recurrent :
Messieurs les chasseurs qui demandent du supreme a tir larigo pour 50 dappers ben ... faut pas se plaindre que ce soit cher et difficile a trouver. Maintenant qu'on facilite la tache aux forreurs/crafteurs on rale parce que c'est trop facile pour eux ? Faudrait peut etre arreter je pense non ? Le forrage et le craft sont les branches les plus difficile de ce jeu (qui a dit trop?) et pour une fois qu'une evolution du gameplay leur est favorable on voudrait un retour en arriere ?
Tsss tsss, adaptez vous comme on l'a toujours fait vous en etes surement autant capable que nous
billie21

Post by billie21 »

Juste un truc:
paaaf wrote: Par contre, ce que je voulais savoir, c'est si cette nouvelle gestion ne mène pas à un exploitation du genre: attaque off, se sauve, attaque off se sauve.... à tester
Me semble que la note de patch faisait mention du fait que quitter un combat puis y revenir, si le mob n'avait pas recupéré la majorité de sa vie, ne raporterait plus d'xp.
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:vi j'ai connu ca aussi, ou pour moi les gens qui savent meme pas que les degats viennent du level avant de venir de l'arme -_-'
Rah les joies des personnes qui veulent une epee qXXX parce qu'ils peuvent la porter ...meme si le temps qu'ils arrivent au lvl XXX l'epee sera morte et le chasseur ne l'aura meme pas exploité comme il faut ...

ironique ? oui un peu ;)
lilfei

Post by lilfei »

thecouz wrote:je voulais préciser que le taunt marche pas mieux que les sorts off pour le pull !
Je ne suis pas d'accord. Lance un sort off sur un herbivore entouré à moins de 5m par d'autres herbivores qui linkent, tout le troupeau suivra. Avec l'agacement, seul l'animal agacé viendra. A toi ensuite de ne pas te faire taper par l'animal pullé dans la zone de link du reste du troupeau.
Enfin j'ai toujours observé ca moi :x
thecouz

Post by thecouz »

ben perso a ce rythme la ; je ferai plus ong feu sur atys ....apres avoir lu tout les post ... hum je ne chasse personnellement presque plus parce que trop soporifique , je suis d accord que ca reste possible mais ! Essaiyer le canyon fyros au kincher pour les puller .... je me réjouis de connaitre votre réaction lol...quand on veut chasser en team plus réduite pas moyen d avoir deux puller parfois .. les chasses qui se rarifient par le manque de peuple deviennent infernales,si vous vouliez de l adrénaline avant c est pas complex
... édites une stanza avec un bomb off .. et tu le lance dans les kincher ... la tu t amuses; par contre un named en chain,attendre son pop ;lol trop soporifique , je trouve qu ils n ont de nouveau pas vu la chose a faire ; ils ont nerfé ... on verra ce qu il en sera mais j estime que nevrax ne peut plus se permettre de perdre des joueurs a cause de modifications sans consistances .. qu ils se réveillent et nous offre quelque chose qui nous en met pleine les roupettes!!!

Nom d un gubani torché! Par Ma duk !

Rhaaaaaaa j aime trop ce jeu pour le quitter mais la ....

peace and love on your side
Joye seijin

Officier de l'ordre.
thecouz

Post by thecouz »

lifei , je parlais de distance et tenue d aggro , je sais biensur que le taunt évite le link, je suis guerriere assez agée pour le savoir :-) sans vouloir me la jouer biensur ;-)

edit : j ai rajouté un "e" lol :-p
Joye seijin

Officier de l'ordre.
Post Reply

Return to “Général”