thecouz wrote:uiuiui ... alors je voudrais dire au foreurs des primesq qui sont content de ce changement qui sont un peu limite sur ce coup la ...
Allons Allons .... quand j entend dire que c est fun de se jeter dans les agrgos et s en sortir , ou encore un lvl 150 se plaint de se faire fare tuer par un cuttler .. mais LOL ... vous avez qu a jouer a sims ... c est LOGIQUE que les primes soient un endroit tres tres difficile d acces et pour y forer ..les matieres supreme c est pas un pti cadeau pour la peine ... c est devenu un jeu de noob pour les foreurs et quand au lvl 150 qui pleure parce que un cuttler l a tué .. il a qu à monter ses lvl ... non mais faut quand meme pas déconner ... Les anciens ont surement assez bouffer de la dp en essaiant de se deplacer sur un spot chaud mais avec des beaux mp... c est bcp trop facile la .. tu cour 20 m et l aggro lache ... c est plus les primes c est une zone noob ...
Donc en résumé : bcp trop facile pour les foreurs et bcp trop dur pour les chasseurs ... ne serait il pas bon de trouver un juste compromis...
remettre un peu de difficulté dans les primes; que les aggros lache pas apres 20 m....ca aidera les pulleurs et les team de chasse et ca évitera qu un lvl 100 + se jette dajs un troupeau de kincher pour en sortir indème...pas très réaliste tout ca .
bien a vous
je pense qu'il faut voir les choses dans les 2 sens.
Avant
Pour moi :
La route des ombres : c'etait finger in the nose une fois que tu t'etais adapté a la lumiere ... bcp trop facile d'y forrer
Les Terres abandonnés : une veritable horreur... meme apres un temps d'adaptation c'etait difficile.
Maintenant
La route des ombres : Encore plus facile

Les terres abandonnés : Un peu plus facile mais vu la concentration de mobs c'est qd meme pas une partie de plaisir.
Ensuite un debat recurrent :
Messieurs les chasseurs qui demandent du supreme a tir larigo pour 50 dappers ben ... faut pas se plaindre que ce soit cher et difficile a trouver. Maintenant qu'on facilite la tache aux forreurs/crafteurs on rale parce que c'est trop facile pour eux ? Faudrait peut etre arreter je pense non ? Le forrage et le craft sont les branches les plus difficile de ce jeu (qui a dit trop?) et pour une fois qu'une evolution du gameplay leur est favorable on voudrait un retour en arriere ?
Tsss tsss, adaptez vous comme on l'a toujours fait vous en etes surement autant capable que nous