Bon alors je vais préciser avec mes excuses: j'ai reagit a certaines remarques, et non a toutes.
concernant les MP c'est un autre pb, qui me touche bien plus que les problemes d'xp.
[discussion] les nommés depuis le patch
Re: [discussion] les nommés depuis le patch
Concernant la perte de revenu des chasseurs, j'avais suggèré il y a quelques temps d'augmenter la qualité du loot de manière aléatoire :
Quelque soit le mob :
- une chance d'avoir quelques mps de choix
- une toute petite chance d'avoir de l'excellent
- une chance infinitésimale d'avoir du suprême
Ces chances pourraient varier légèrement selon le type de mob.
Je trouve que ça amènerait un peu de piquant aux chasses traditionnelles
Quelque soit le mob :
- une chance d'avoir quelques mps de choix
- une toute petite chance d'avoir de l'excellent
- une chance infinitésimale d'avoir du suprême
Ces chances pourraient varier légèrement selon le type de mob.
Je trouve que ça amènerait un peu de piquant aux chasses traditionnelles
Chi, suivant des Kamis
Pour les magos off suffit de leur demander de faire des simples missiles non ?raiden55 wrote:ai je dit que je regrettais de ne pas faire 3k ?
non, c'est le manque de mps, ca comme je l'ai dit au 1er post c'est acceptable, étant connu je pouvais m'en procurer bien plus que je n'avais besoin, donc ok
mais c'est surtout pr chasser, possible de chasser a 9 sur autre chose que du nommé a mon niveau ? alors la t'as pas essayé.
ah non ca c'est sur je ne vais pas touché 3k, mais en fait je vais toucher RIEN du tout. deja qu'a 4 si tu as un mage off tu lutte pour avoir le temps de toucher le mob, a 9 y'aura entre la moitié et les 2/3 de al team qui ne vont pas toucher.
et meme sans mage off a 9 le mob a pas assez de pv.
et 9 lv220 sur du grand l'xp en patit vraiment "oué xpx xp xp" heu vous vous rendez ptet pas compte, mais ca va etre un truc genre 500xp qu'on va avoir par mob... c'est vraiment minuscule qd meme...
Pour le peu d'xp, sans faire le calcul, est ce que tuer 3-4 mobs a 1000xp va pas aussi vite que tuer un nommé ?
trouve tu normal de demander a quelqu'un de baisser sa puissance ?boubavic wrote:Pour les magos off suffit de leur demander de faire des simples missiles non ?
faut comprendre que le prob c'est pas qu'il est possible, c'est que c'est encore desavantagé ; les heals et les off vont aller duoter pendant que les autres classes vont faire autre chose, c'est aberant
a 3-4joeurs ptet bien, mais si tu joues a 9 comme vient de le dire tu dois ralentir fortement pour que tlm touche, donc ca colle pas.Pour le peu d'xp, sans faire le calcul, est ce que tuer 3-4 mobs a 1000xp va pas aussi vite que tuer un nommé ?
chasse nommés pour moi ct "vais je mourir ?"
chasse grand pour moi ct "vais je toucher ?"
jsais pas pour toi mais je trouve le 1er plus interressant... le grand n'a aucun challenge, enfin si le chalenge de toucher le mob...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
-_-
j'ai jamais dit que la seule chose qui m'interessait cetai de voir monter mes chiffres.
je suis passé par diverse perode : a mes debut je ne faisais qu'explorer j'ai passé des heures a essayer de traverser les primes (et la loria aussi ) en solo ou en team. ensuite j'ai fai le pexeur fou en montant mon off j'ai ateint le lvl 200 et la je veu passer a autre chose et keske je troue a faire :
*explorer: devenu trop facil 1tank 1 heal 1 off et on peut aller ou on veut.
*discuter
*pexer: crafter forer ou chasser finalement on ne fait que repeter des actions en boucle.
alors evidement on peut tjs se servir de son imagination pour s'inventer des objectifs perso et la on peut s'amuser je le pense reelement mais ds ce cas la a quoi ca ser de payer un abonnement ?
ps: houla keske jsui michant aujourd'hui 0_o
/hs
je n'intervient plus sur ce post parce que cque jdi na rien a voir avec le sujet principal -_-
j'ai jamais dit que la seule chose qui m'interessait cetai de voir monter mes chiffres.
je suis passé par diverse perode : a mes debut je ne faisais qu'explorer j'ai passé des heures a essayer de traverser les primes (et la loria aussi ) en solo ou en team. ensuite j'ai fai le pexeur fou en montant mon off j'ai ateint le lvl 200 et la je veu passer a autre chose et keske je troue a faire :
*explorer: devenu trop facil 1tank 1 heal 1 off et on peut aller ou on veut.
*discuter
*pexer: crafter forer ou chasser finalement on ne fait que repeter des actions en boucle.
alors evidement on peut tjs se servir de son imagination pour s'inventer des objectifs perso et la on peut s'amuser je le pense reelement mais ds ce cas la a quoi ca ser de payer un abonnement ?
ps: houla keske jsui michant aujourd'hui 0_o
/hs
je n'intervient plus sur ce post parce que cque jdi na rien a voir avec le sujet principal -_-
bah baissé la puissance ne m'a jamais posé de probleme personnellement.raiden55 wrote:trouve tu normal de demander a quelqu'un de baisser sa puissance ?
faut comprendre que le prob c'est pas qu'il est possible, c'est que c'est encore desavantagé ; les heals et les off vont aller duoter pendant que les autres classes vont faire autre chose, c'est aberant
a 3-4joeurs ptet bien, mais si tu joues a 9 comme vient de le dire tu dois ralentir fortement pour que tlm touche, donc ca colle pas.
chasse nommés pour moi ct "vais je mourir ?"
chasse grand pour moi ct "vais je toucher ?"
jsais pas pour toi mais je trouve le 1er plus interressant... le grand n'a aucun challenge, enfin si le chalenge de toucher le mob...
Apres parler challenge euh ... c'est pas tout a fait le but ici je crois ? Les nommés ne sont pas plus un challenge que n'importe quel autre mob pour moi a l'heure actuelle...
Suffit de voir que des teams descendent muncham en 9-13s parfois (dixit Lilith la bourrine qui chronometre ... oui je sais lol ) Alors le challenge de qq secondes bof bof je trouve
Mais bon il est vrai que si SoR pousse a jouer en groupe/guilde les joueurs ne sont pas aidé pour favoriser le jeu en equipe de plusieurs... Alors ya un ptit soucis :
- soit on ajoute une zone plus haut lvl (250-300)
- soit on revient a un sys equivalent au precedent ... mais bon la chasse aux nommés non merci pour part ...c'est trop l'abus et l'illogisme
Je viens de remerquer une choses TRES Egoïste de la part de certain joueur.
- Tuez un nommé et ne pas le looter pour qu'il ne repop pas.
Pourquoi ?
"J'en ai marre de me faire tuer tout le temps par lui" Un Foreur
Ca m'enerve de voir des gens commes ca, qui pense qu'a leur tête et n'utilise pas ce qu'il y a dedans.
Reveillez vous ! Vous vivez en communauté !
D'un coté ceux qui veulent plus les voir, d'un autre ce qui veulent en voir plus...
Pourquoi ?
Ca m'enerve de voir des gens commes ca, qui pense qu'a leur tête et n'utilise pas ce qu'il y a dedans.
Reveillez vous ! Vous vivez en communauté !
D'un coté ceux qui veulent plus les voir, d'un autre ce qui veulent en voir plus...
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
karouko wrote:Je viens de remerquer une choses TRES Egoïste de la part de certain joueur.
Pourquoi ?
tu me présenteras ce super foreur capable de soloter un nommer pour embeter les autres..
Retired
Une team qui fait ce temps peut tjs chercher à faire un minimum d'XP sur d'autre mobs...boubavic wrote:Suffit de voir que des teams descendent muncham en 9-13s parfois (dixit Lilith la bourrine qui chronometre ... oui je sais lol ) Alors le challenge de qq secondes bof bof je trouve
Je suis d'accord et plutot favorable au premier point.boubavic wrote: - soit on ajoute une zone plus haut lvl (250-300)
- soit on revient a un sys equivalent au precedent ... mais bon la chasse aux nommés non merci pour part ...c'est trop l'abus et l'illogisme
soyez réalites ; ajouter une zone 250-300 (meme si ca serait la meilleurs soluition) ils vont pas faire ca rapidement, faut une solution plus rapide, qui puisse etre faite dans le prochain patch...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo