Venez lire mon coup de G.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perewals

Re: Venez lire mon coup de G.

Post by perewals »

Merci pour vos commentaires et informations.

Je voudrais relancer le sujet sur un point précis :

Le craft d'armes de melee et le combat de melee.

Il y a à l'heure actuelle un bug qui touche les combattants de melee à la massue à deux mains, au pique à deux mains, à la hache à deux mains, à la dague, à la massue à une main, à la pique à une main, à la hache à une main...

Ce bug concerne bien évidement tous les crafteurs de ces armes !

Seul les combattant et crafteurs / épées ne sont pas concernés par ce bug d'importance.

Il sagit des modificateurs d'esquive et parade de l'arme d'une part, et d'autre part, du modificateur d'esquive / parade qu'a l'arme sur la cible.

Aucune modification des parades / esquives ne sont prises en compte, que ce soit pour les modications sur le porteur de l'arme, ou que ce soit les modifications sur les ésquives / parades de l'adversaire !

-------------------------
Pourquoi ce bug n'a-t-il pas été pris en compte dans ce patch étant donné l'importance de celui-ci par rapport au plaisir de jeu de nombreux joueurs ?
-------------------------

Cette question s'adresse biensure à l'équipe Nevrax.
macrosx

Post by macrosx »

moi je veut pas dire mais la magie neutra et deb ca sert pas a grand chose je trouve

hein Bax :D

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
bourdu

Post by bourdu »

Je ne vais pas apporter grand chose dans ce sujet, mais...

J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ceci :
perewals wrote:J'ai choisi de pas être un gros bill qui fait que pex une branche à 250 !

Et là, je vois que je vais avoir encore plus de mal à monter toutes mes branches ! (Combat 160, heal 191, off 194, neutra 186)
Traduction : je suis pas un gros bill moi, je suis un très gros bill :) Veux pas avoir ma branche a 250 vite fait, non je veux etre 250 partout :) hihi

Sans malice aucune, j'ai juste trouvé ça drôle.

Pas d'avis sur les critiques en elles-mêmes, j'en connaissais aucun de ces problèmes pour être non combattante.

*bisous*
Prysma
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Quote:
Originally Posted by perewals
J'ai choisi de pas être un gros bill qui fait que pex une branche à 250 !

Et là, je vois que je vais avoir encore plus de mal à monter toutes mes branches ! (Combat 160, heal 191, off 194, neutra 186)

Ca me rassure qu'a moitié ca... suis je ou non un gros bill du coup... Etre GB ou ne pas être GB, telle est ma question du matin... Bon café j'ai dis...

Perewals, si tu as des questions pour Nevrax, fait un ticket, un report ou utilise le Klient. C'est un conseil que je te donne, car ils seront plus a même de te répondre. Ici, c'est un forum donc tu n'aura à priori que les réponses des joueurs. Pour ma part, je suis combattant pique 2m et je dois avouer que cela ne m'a pas encore géné ce probleme. Je le connais et je fais avec.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
perewals

Post by perewals »

Bon, oublions ces railleries de gros bills, et penchons nous sur le vrais problème, voulez-vous ?

Il y a à l'heure actuelle des bugs que je trouve innadmissibles.

Quel est mon recours quand un bug est constaté ? -> faire un ticket ou aller sur le klient, où on me dit que le bug est connu et qu'il sera corrigé dans un patch à venir...

Puis-je avoir des dates ?! Du concret.

Je voudrais que Nevrax fasse une annonce officielle concernant les bugs connus et leur date prévue de correction.
tooms

Post by tooms »

heu... pour le bug de craft je suis pas sur que c'en est un... je dirait plutot bug d'affichage des valeurs... suis pas IG mais je crois bien que quand je prend ma masse les valeurs de mon profil en parade et esquive changent... et c'est pas les memes que mains nue ou épées 2m....

un petit clic sur la touche "p" pour quelqu'un IG qui puisse confirmer svp :D
raiden55

Post by raiden55 »

un petit clic sur la touche "p" pour quelqu'un IG qui puisse confirmer svp
change pas deja dit.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
pogone

Post by pogone »

Est ce que ça a été testé avec une arme craftée post patch et pré patch ?
(avec toutes les suprises qu on a avec les patch ca serait po impossible :D )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
lankmar

Post by lankmar »

- post supprimé - prière de l'effacer
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
perewals

Post by perewals »

perewals wrote:Il y a à l'heure actuelle des bugs que je trouve inadmissibles.

Quel est mon recours quand un bug est constaté ? -> faire un ticket ou aller sur le klient, où on me dit que le bug est connu et qu'il sera corrigé dans un patch à venir...

Puis-je avoir des dates ?! Du concret.

Je voudrais que Nevrax fasse une annonce officielle concernant les bugs connus et leur date prévue de correction.
-bump-

Je réitère ma demande...

Puis-je avoir une réponse officielle sur ce point svp ?
Post Reply

Return to “Général”