Venez lire mon coup de G.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perewals

Venez lire mon coup de G.

Post by perewals »

lol Salut à tous,

Mon habitude n'est pas à la rebélion, vous pouvez d'ailleur lire mes posts, ils vont en générale en faveure de Nevrax car je crois en Ryzom.

Mais là, j'implose !

1 - Je suis foreur des primes racines, c'est mon plus haut lvl (220) et je craft des massues (lvl 207)

La place dans l'inventaire que prennent les tp est abusée à mon gout !

J'avais déjà du mal à forer longtemps sans perdre toute motivation (car trop long et répétitif) - là j'ai carrément plus envie de forer !

2 - Je suis mage neutralisant (lvl 185)

C'est super dur à monter comme branche.
Dans un combat, j'ai du mal à toucher dans des teams en générale...
Pour aller plus vite, j'avais une technique qui consistait à regarder la vitesse du missile, et je pouvais en déduire si le sort passait ou alors si il était contré.

Maintenant, le missile a toujours la même vitesse !

Donc j'enchaine moins vite les sorts, et j'ai encore plus de chances de ne pas avoir d'xp pendant le combat !

Merci le nerf !

3 - Le pop des monstres est beaucoup plus long...

J'ai choisi de pas être un gros bill qui fait que pex une branche à 250 !

Et là, je vois que je vais avoir encore plus de mal à monter toutes mes branches ! (Combat 160, heal 191, off 194, neutra 186)

Pourquoi vous avez pas corrigé le bug de craft des armes de melee ?

A l'heure actuelle, seules les épées sont dotées de bonus parade/esquives(adversaire) ! Ce qui veut dire qu'on peut faire une massue maxée en parade, ça fera rien !

Au lieu de faire tous ces nerfs qui sont omis dans la patch note, pourquoi ne pas vous occuper de choses plus importantes comme les problèmes actuels ?!

Franchement, je sais pas quoi penser de tout ça...

J'aimerais une réponse si possible de la part de qqn de chez Nevrax, ça permetterait peut être de mieux comprendre le pourquoi du comment.

A bon entendeur, Salut !
raiden55

Re: Venez lire mon coup de G.

Post by raiden55 »

qui consistait à regarder la vitesse du missile, [...]
Maintenant, le missile a toujours la même vitesse !
je comprends pas de quelle différence de vitesse tu parles
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
perewals

Post by perewals »

raiden55 wrote:je comprends pas de quelle différence de vitesse tu parles
C'est pas grave Raiden, le plus important à retenir dans ce que je disais, c'est qu'avec ce nouveau patch, j'enchaine moins bien les stun, c'est tout.
naejkrim

Post by naejkrim »

2 ) Il y a une infime différence de vitesse quand le sort part et va vers le mob.
Si le missile va vite, hop, on ne lance pas le sort suivant et on garde le lien (si il tient :D )
C'est sur que cette technique a du bon car il est vraiment difficile de maintenir des liens

3 ) Concernant le pop des monstres, ne t'inquiete pas c'est toujours comme ça dans les 48heures suivant un patch (la faune se replace) Le pop reprendra bientot son rythme habituel

et concernant le poids des tp, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait pouvoir les déplacer dans un mektoub ou appartement.
Naej, Tryker Relax
perewals

Post by perewals »

naejkrim wrote:3 ) Concernant le pop des monstres, ne t'inquiete pas c'est toujours comme ça dans les 48heures suivant un patch (la faune se replace) Le pop reprendra bientot son rythme habituel
C'est un bon point, si c'est vrais, je verrai bien...
snakke47

Post by snakke47 »

En fait c'est 12h...

Quan a la magie neutralisante ben c'etait deja dur avant non? Tu devrais t'y habituer et faire comme moi "hair les mages off qui ne te laissent pas le temps de toucher"
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
tiotr

Post by tiotr »

"foreur des primes racines, c'est mon plus haut lvl (220) et je craft des massues (lvl 207), Combat 160, heal 191, off 194, neutra 186"

Bé profite deux minuuuuuuuutes

viens prendre une liqueur de shoocki avec nous :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
perewals

Post by perewals »

snakke47 wrote:En fait c'est 12h...

Quan a la magie neutralisante ben c'etait deja dur avant non? Tu devrais t'y habituer et faire comme moi "hair les mages off qui ne te laissent pas le temps de toucher"
Si le pop doit vraiment revenir comme avant, 12h apres patch, alors les 12h sont déjà passées et c'est pas le cas. Si c'est 48h, faut attendre pour voir.

Pour les offs, ok, c'est dur, c'est d'ailleur pour ça que la plupare du temps, soit ils ne veulent pas me recruter, soit je fais un duo avec un tank en le soignant avec des crystaux et en etourdissant le mob.

Mais le fait que la magie neutralisante (et débilitante aussi, au passage) était dur avant donne une raison de ne pas être content qu'elle devienne encore plus dure, alors qu'il y a des bugs plus importants à corriger (que les resists des sorts par rapoort à la vitesse des missiles)...
perewals

Post by perewals »

tiotr wrote:"foreur des primes racines, c'est mon plus haut lvl (220) et je craft des massues (lvl 207), Combat 160, heal 191, off 194, neutra 186"

Bé profite deux minuuuuuuuutes

viens prendre une liqueur de shoocki avec nous :D
Hehe merci pour t'on invitation, j'aurais bien besoin d'un ptit coup :)
snakke47

Post by snakke47 »

perewals wrote: Pour les offs, ok, c'est dur, c'est d'ailleur pour ça que la plupare du temps, soit ils ne veulent pas me recruter...
A qui le dis tu :D Mais un jour tu decouvrira le nommé et son lot de consolation ( meme si c'est long 50 lvl sur du nommé ( oui oui a partir de 200 environ :p ) Et puis tu decouvrira le bonheur de stuner les lvls 250 au lvl 200 ( un pur bonheur !!!! :D )
Deb et neutra un seul maitre mot courage!!!!!!!!!!!!!!

Quand a la pop c'est bien 12h maintenant ( le temps que l'Ia se remette en place) mais peut etre que tu devrais aller sur le klients demandez ce qu'il en ai exactement...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”