C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
thecouz

C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Post by thecouz »

Bonjours a vous messieux les devs ,maitre du jeu et joueurs;

Merci pour ces quelques nouveaux rites et les couleurs ...

Cela dit , ne pensez vous pas que vous êtes enrain de faire une grosse grosse boulette concernant l' aggro des mobs ? Ne pensez vous pas que pour un puller voir son mob partir avec 20 m de course est très motivant pour chasser ? J ai fait les test ... je pull a l off , je cours , je fé une pausse pour que la bestoles me ratrape , ce qu elle fé , me tape une foi et repart .... Bon je veux bien des chagements , c est amusant et on redécouvre une autre façon de jouer , pour palier au manque d action flagrante que vous nous offrez ; mais là non!

Je suis désolé mais vous êtes entrain de tuer vous même votre jeu et décourager les gens qui pourrait avoir envie d jouer ( et ca se fait rare tout le monde peut le constater)... Une des seules chose amusantes qu il restait sur ryzom cad la chasse vous l avez nerfé aussi en faisant ca ... Vous cherchez quoi?
Toujours pas d' out post que l on nous promet depuis la release et que tout monde attend la bave au lèvre ne sont toujours pas la ... et on se demande bien quand on les verra arriver ... Je sais pas si vous avez conscience du nombre de personne qui sont en stand by ryzom dans l attente de ces out post, les gens s ennuie et espere voir un peu d action ... l E3 ui d accord mais je comprend pas comment vous ne voyez pas que la priorité n est pas la .

Je ne suis pas chez sor ou nevrax ou encore jolt(qui je trouve remplace piètrement et c est un euphémisme l'ancienne boite d animation bcppppp plus active, je parle la de socièté et pas de personne )

Pq avez vous fait ca pour la distance d aggro ? pour rendre les choses plus difficiel ? ou imposssible ? lol

Si j ai pu être dur dans mes propos c' es parce que je vois le meilleurs mmorpg entrain de dépérir pett a petit parce que les responssables ne connaissent apparement pas les priorités , ce jeu est tres tres beau , animé avec une communauté remplie de gens géniaux; c est tout bon ! :)

Mais parlons franchement ... est ce que ca fait très sérieux de faire un patch apres 2 mois avec plusieurs rites en plus et des couleurs au chats ...Mais faut cb de temsp pour mettre des jolies couleurs sur les écritures ? il ya eu un long débat ? lol ... je tourne ca à l' ironie car je désespère carrement de voir le jeu survivre ...

Je me balade avec ma casquette ryzom en esperant amener des gens .. mais il faut croire que je ne suis pas aussi beau que joye irl ... huhu

Mes demandes sont les suivantes :

-Arretez ce systeme d aggro de fous , ca va tuer ca qui reste de fun si on doit puller un tant soit peu plus loin de la team, ( cela dit pour les uniques c est tres bien), essaiez de revenir au systeme précedent ou un compromis svp

-Montrez nous des trucs qui nous assoient et nous scotch!! pas des patch à deux dappers comme vous venez de faire . Une guerre contre les kittins des nouveautées ... elles tardent a venir et sont plus que nécessaire a l'heure actuelle a mon point de vue si vous voulez que ryzom survive...

voila , biz a tous peace and love on your side.
Ce que je viens de dire est une opinion je ne détient pas les clés de la conaissance :)

bien à vous :)
Joye seijin

Officier de l'ordre.
jenbat

Re: C'est quoi ce patch a deux dappers ?

Post by jenbat »

L'aggro qui arrête quand on prend la fuite est une idée excellente, qui permet enfin de se déplacer dans les zones dangereuses sans avoir une armée autour de soi.
Ca donne son plein intérêt a l'invulnérabilité et au speed-up qui permettent enfin de se débarasser d'une aggro.
smurfie

Post by smurfie »

un énorme +1 (au 1er post)

je suis à deux doigts d'arrêter de jouer. plus moyen de trouver des groupes de chasse, plus de chasse au nommé, le canyon fyros et le vide zorai sont presque toujours vides ... personne ne répond aux appels en cc région, et pour couronner le tout quand je met un pied au bosquet on me prie de partie à coup de contrat sur ma tête (bon ok c'est normal et j'ai joué le jeu, mais ça m'empêche de pexer à force :/ ).

Y'a ptete des choses plus importante que de changer le poids d'un TP ds l'inventaire, la couleur d'une ligne de texte (à moins que ça n'ai comme effet de bord de deleter la DB des joueurs mais j'y crois pas trop hein scusez moi), ou je ne sais quoi. Puis tant qu'à faire vous auriez pu corriger ou au moins *PARLER* des changements d'aggro des mobs et en particulier des nommés. Vous auriez aussi pu corriger un bug que tout le monde voit quand on se connecte, c'est le désordre de l'inventaire ...

enfin bref ...

j'ai plus envie de me connecter. Et quand je le fais je me déconnecte 10mn après avec de la DP.

Edit: remarque .. c'est ptete pour ça que vous avez fait les tickets "anti-DP" ? on se déco avec de la DP après avoir claqué 300k pour le fameux ticket, on n'a plus envie de jouer pendant 3j, et quand on revient, hop plus de DP. Magique ...

Merci

Yetzirah
smurfie

Post by smurfie »

jenbat wrote:L'aggro qui arrête quand on prend la fuite est une idée excellente, qui permet enfin de se déplacer dans les zones dangereuses sans avoir une armée autour de soi.
Ca donne son plein intérêt a l'invulnérabilité et au speed-up qui permettent enfin de se débarasser d'une aggro.
arrête, avec invuln + speed on s'en débarassait déja avant. L'effet direct que ça a c'est d'empêcher de puller proprement, et de mettre beaucoup plus de temps à tuer ne serait-ce qu'une seule bestiole. Alors oui y'a des moyens de faire avec, en prenant + de coups en restant plus proche du mob, en amenant un healer à mi chemin, etc .. mais je pense qu'avant c'était mieux. Plus facile oui, mais on mettait quand même beaucoup de temps à progresser ... là c'est du sadisme.
cyrille5

Post by cyrille5 »

smurfie : tu allais dans les primes ? je te jure qu'en enchainant speed 4, invul 4 et bouclier de melee 2, je trouvais encore moyen de mourrir par la bete qui m'a aggro au début.. c'etait completement absurde.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que la distance est peut etre un peu coutre (la doubler ? la faire varier en fonction du lvl mob/ puller (plsu le puller est fort, plus le mob rentre vite chez soit et inversement) ? Mais je susi définitevement contre le retour au systeme précédent. A partir du moent ou tu te fasiait aggros dans les primes tu mourrais. C'etait super ...
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
ludovicd

Post by ludovicd »

a la liste de bug implémenter n'oublions pas la vitesse de frappe des mobs qui on augmenter defacon prodigieuse, en effet lvl 240 contre un timari fier et avec 3500 de vie je tiens pas 2 secondes, je trouve pas ca très normal, plus moyen de pex même pour ceux qui ne veulent pas faire du named

ou alors il y a eu une erreur lors de l'implémentation vous avez implémenter les fichier de la corbeille avec tout les concentrer de bug !!!!

corrigé nous ca au plus vite, je ne conte plus jouer tant qu'il y a pas de changement, la ca deviens complètement impossible de jouer sans avoir rapidement 1M de dp (et p'tete plus mais je déco avant)
Balduin
Officier des les rodeurs d'Atys
lyaak

Post by lyaak »

ça gueulait comme ça apres chaques patch

pour les dommés, comme yetz je trouve ça chiant. comment je vais up mon 2eme 250 ? :p mais bon le repop était pas tres logique
edengame

Post by edengame »

POur la distance d'aggro j'avoue que j'atendais ca depuis longtemps.

Il est vrai que le mob qui te cours après sur tout atys c'etait totalement idiot.

Mais je préfère encore ca et pouvoir chasser que l'inverse.

Je pense que l'effet du mob qui se barre alors qu'il a été puller est un effet de bords, hélas ca ruine totalement les chasses et j'espère que ca sera vite corriger.
Quand le grand dragon s'éveillera
Il punira les ignorant
Et épargnera les sages

Frère Orkär, Sage Prosélyte De Lä Confrérie Du Gränd Drägon
Faiseur de rêves : Mes oeuvres
smurfie

Post by smurfie »

non c'est clair que je ne passe pas mon temps dans les primes, loin de là. Pour moi les named se limitent très (trop) souvent à ceux en territoire "classique".

Mais prime ou pas, le problème reste le même .. ptete que toi tu monte ton forage, mais moi je monte tank. Et je fais comment pour le monter et aller taper des pro kara dans les primes si je ne peux plus pexer sur des mobs ?

Tout à l'heure on a bien essayer d'aller trouver des grands jugus, mais avec le patch les pops étaient encore tout foireux, et je parle meme pas des named. Bref me suis deco rapidos bien dégouté.

Jveux bien monter mes petits levels, mais c'est pas avec les dégats des dagues que je serais très utile à un groupe. Je reprend l'aggro sur le main tank et j'ai moins de PV que lui ... Alors le main tank taunt le mob, mais ds ce cas je bouffe de l'xp pour rien, xp qui devient précieux passé un certain lvl puisqu'on est obligés de faire du duotage ou trio sur des grands jugus, *quand on les trouve et qu'ils popent*.

nan vraiment t'as raison, tout va bien et faut pas revenir à l'ancien système ...

n'empêche qu'ils pourraient au moins en parler, me dites pas que depuis le patch ils ont pas eu le temps de voir ce qu'on en disait, et d'en discuter entre eux.
raiden55

Post by raiden55 »

je confirme qu'en tant que foreur j'adore la nouvelle gestion de l'aggro...le mob me lachait jamais avant meme avec speed, mainetant on peut s'en debarrasser, c'est deja plus logique, et on peut meme s'offrir un bain d'aggros pr le fun, foncer en plein dedans et reussir atous les semer c'est fun :)
quand au pull... heu tu sais que le pull a la base est censé etre fait par un guerrier ayant la stanza agacement ? si le mob veut s'en aller suffit de relancer agacement (a moins que le mob se tire avant que la stanza soit re active, soit moins de 10sec, ce qui m'étonnerais vu ce que j'ai pu voir...)
non coté aggro je trouve ca bien.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”