Merci pour ces quelques nouveaux rites et les couleurs ...
Cela dit , ne pensez vous pas que vous êtes enrain de faire une grosse grosse boulette concernant l' aggro des mobs ? Ne pensez vous pas que pour un puller voir son mob partir avec 20 m de course est très motivant pour chasser ? J ai fait les test ... je pull a l off , je cours , je fé une pausse pour que la bestoles me ratrape , ce qu elle fé , me tape une foi et repart .... Bon je veux bien des chagements , c est amusant et on redécouvre une autre façon de jouer , pour palier au manque d action flagrante que vous nous offrez ; mais là non!
Je suis désolé mais vous êtes entrain de tuer vous même votre jeu et décourager les gens qui pourrait avoir envie d jouer ( et ca se fait rare tout le monde peut le constater)... Une des seules chose amusantes qu il restait sur ryzom cad la chasse vous l avez nerfé aussi en faisant ca ... Vous cherchez quoi?
Toujours pas d' out post que l on nous promet depuis la release et que tout monde attend la bave au lèvre ne sont toujours pas la ... et on se demande bien quand on les verra arriver ... Je sais pas si vous avez conscience du nombre de personne qui sont en stand by ryzom dans l attente de ces out post, les gens s ennuie et espere voir un peu d action ... l E3 ui d accord mais je comprend pas comment vous ne voyez pas que la priorité n est pas la .
Je ne suis pas chez sor ou nevrax ou encore jolt(qui je trouve remplace piètrement et c est un euphémisme l'ancienne boite d animation bcppppp plus active, je parle la de socièté et pas de personne )
Pq avez vous fait ca pour la distance d aggro ? pour rendre les choses plus difficiel ? ou imposssible ? lol
Si j ai pu être dur dans mes propos c' es parce que je vois le meilleurs mmorpg entrain de dépérir pett a petit parce que les responssables ne connaissent apparement pas les priorités , ce jeu est tres tres beau , animé avec une communauté remplie de gens géniaux; c est tout bon !

Mais parlons franchement ... est ce que ca fait très sérieux de faire un patch apres 2 mois avec plusieurs rites en plus et des couleurs au chats ...Mais faut cb de temsp pour mettre des jolies couleurs sur les écritures ? il ya eu un long débat ? lol ... je tourne ca à l' ironie car je désespère carrement de voir le jeu survivre ...
Je me balade avec ma casquette ryzom en esperant amener des gens .. mais il faut croire que je ne suis pas aussi beau que joye irl ... huhu
Mes demandes sont les suivantes :
-Arretez ce systeme d aggro de fous , ca va tuer ca qui reste de fun si on doit puller un tant soit peu plus loin de la team, ( cela dit pour les uniques c est tres bien), essaiez de revenir au systeme précedent ou un compromis svp
-Montrez nous des trucs qui nous assoient et nous scotch!! pas des patch à deux dappers comme vous venez de faire . Une guerre contre les kittins des nouveautées ... elles tardent a venir et sont plus que nécessaire a l'heure actuelle a mon point de vue si vous voulez que ryzom survive...
voila , biz a tous peace and love on your side.
Ce que je viens de dire est une opinion je ne détient pas les clés de la conaissance

bien à vous