de plus ils se baladent, en particulier dans des coins peinards remplis de foreurs inoffensifs. vous avez ptet aussi remarqué l'arriver de plusieurs ravageurs (je parle selon ma connaissance du bosquet, autre part je connais pas

que les nommés se baladent je trouve ca bien, qu'ils donnent un peu de frissons aux foreurs aussi, ca fait du bien, que leurs MPs deviennent plus dur a trouver je veux bien aussi...
mais que chasser haut level soit encore plus dur la ca commence a pu m'aller...
sans nommés il faut se rabattre sur du grand, et vous le savez du grand ca suffit pas si on est tres haut level pour pexer. que se passe t'il donc ? ben on fait des plus petites teams, donc encore plus d'interet aux duos...
donc les mages off et les heals encore plus interressants, et les autres classes encore une fois pénalisées, deja que l'équilibre des classes laisse énormement a désiré la ca empire encore...
un neutra ou un débi, voir pire un tireur n'aura aucune chance d'etre accepeté dans une team de 2-3 personnes, et pour plus a moins que ca soit des amis ils voudront pas le rajouter vu la perte d'xp.
deja qu'un tank a du mal a se debrouiller...
voici donc ce que je propose :
vous voulez que les nommés retsent difficilent a avoir ? ok, mais pas comme ca :
dans le système actuel leur temps de pop est trop grand, ils sont chassés comme des petits rois, mais ils sont bcp plus avares en loot c'est pas juste donc...
passer dans la meme logique que le foreur, avec des périodes ; pendant ces périodes ils popent régulièrement, mais en dehors de ces périodes rien du tout.
c'est la logique de l'excellent en forage, et les nommés justement lootent de l'excellent, donc ca serait logique.
mettez leur pop dans des coins reculez si vous voulez, ca ok.
il faut aussi une logique pour qu'on puisse deviner ce qu'il en est ; par exemple qu'il y est toujours un nommé dans la région qui est "actif", tandis que els autres sont juste la si il est pas mort, on pourrait reperer l'actif selon ses rondes. (genre l'actif passe dire bonjour aux foreurs par ex ^^, apres faut aller le chasser tres loin de ce coin par contre)
en ce qui concerne les ravageurs, vu qu'ils lootent du choix, et que (si je ne m'abuse) ils sont un peu plus dur, on peut les mettre plus simple, soit actifs tous les temps ou tres souvent. possible de faire varier leur pop aussi, bouger de temps en temps c'est tjs plus interressant que de rester statique si c'est bien fait, ca donnera l'impression de faire un donjon, dans le meme sens que les expés.
voilou.
un joueur pas content du tout du système actuel en tant que crafteur qui va avoir de sacrés prob et de guerrier presque au chomage.