Bonjour au Directeur
Pour ma part, j'attend effectivement avec impatience R².
Il est vrai que cela sera formidable de pouvoir créer ses cartes, ses propre quêtes et tout le reste.
L'interface de création à l'air tout a fait exceptionnelle et intéressante (j'espère que la vue aérienne sera réactivée pour la création des modds).
Y aura t il une console de 'maître de jeu' pour le créateur de la carte pour qu'il puisse créer des invasions également ?
Je pense effectivement comme vous le dites si bien dans votre lettre que cela peu amener nombre de nouvelles personnes à notre communauté, notamment des moddeurs 'fous'.
Mais j'ai également plusieurs réserves à cela :
- Cela signifie t il la fin des events officiels (ou une diminution) ?
- Pouvez vous être sur que chaque carte "intégré' collera bien au Bg ?
- De nombreuses interactions avec l'univers ne sont pas encore créé (système de fame,outposts,s'asseoir, manger, boire, construire, pêcher, se marier....) ne faudrait il pas d'abord ce concentrer à "finir" SoR avant de lancer R². Bien que vous souligné que 2 équipes distinctes soient en place, ne faut il vraiment pas terminer l'interaction joueur / univers au risque de lancé un R² ou l'on ne puisse créer qu'un décor "vide" en plus ? C'est la ou le doute m'assaille.
Espérant avoir plus souvent de vos nouvelles

signé :
un-joueur-qui-attend-les-outposts-impatiemment.