[Retours] Nouvelle section dinformation aux joueurs.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours] Nouvelle section dinformation aux joueurs.
pareil que Daerel et subutai
moyen de communiquer c'est bien
pouvoir savoir si les idées qu'on passe en ticket sont prises en concidération va rassurer les joueurs.
Par contre, une estimation, même large dans la partie "en développement" serait bien. même si c'est du style 'hiver 2005, dans le meilleur des cas", au moins on peut se faire une idée approximative, sans pour autant trop plannifier dessus
Mais bon, plutot que de dire ce qui va être fait, je pense exprimer l'avis général en demandant : où en sont les tests des outposts ?
Voilà ce que nous voulons à l'heure actuelle
moyen de communiquer c'est bien
pouvoir savoir si les idées qu'on passe en ticket sont prises en concidération va rassurer les joueurs.
Par contre, une estimation, même large dans la partie "en développement" serait bien. même si c'est du style 'hiver 2005, dans le meilleur des cas", au moins on peut se faire une idée approximative, sans pour autant trop plannifier dessus
Mais bon, plutot que de dire ce qui va être fait, je pense exprimer l'avis général en demandant : où en sont les tests des outposts ?
Voilà ce que nous voulons à l'heure actuelle
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
tres bonne idee
pour évidement,
on va pouvoir raler sur le contenu d'un patch avant que celui ci soit dispo c'est cool ! ^^
j'espère qu'il y aura quelque part aussi la liste des bugs connus, meme ceux qui ne sont en cours de résolution nul part.
@thordek (pas vu ton post sur le coup ) : voir le site anglais ca je m'en fou, si il y a quelques années mon niveau en anglais était lamentable depuis que j'ai internet il s'est considérablement amélioré
en revanche je suis du meme avis sur la miss, sur les threads US ils ont droits a des réponses, et non juste a pezito qui passe le bonjour... qd il s'était présenté xavier avait dit faire ca ds son truc spécial et non partout car son niveau en allemand ne le lui permettait pas, mais la miss muligans oublie totalement les autres communautés.
si elle répond chez les anglphone alors je trouve normal que xavier nous donne des trucs personnelement (et ravna pr les cousins germains)
on va pouvoir raler sur le contenu d'un patch avant que celui ci soit dispo c'est cool ! ^^
j'espère qu'il y aura quelque part aussi la liste des bugs connus, meme ceux qui ne sont en cours de résolution nul part.
@thordek (pas vu ton post sur le coup ) : voir le site anglais ca je m'en fou, si il y a quelques années mon niveau en anglais était lamentable depuis que j'ai internet il s'est considérablement amélioré
en revanche je suis du meme avis sur la miss, sur les threads US ils ont droits a des réponses, et non juste a pezito qui passe le bonjour... qd il s'était présenté xavier avait dit faire ca ds son truc spécial et non partout car son niveau en allemand ne le lui permettait pas, mais la miss muligans oublie totalement les autres communautés.
si elle répond chez les anglphone alors je trouve normal que xavier nous donne des trucs personnelement (et ravna pr les cousins germains)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Moi je suis pour l'outil. Mais je propose une amélioration:
Ce qui est vexant c'est de proposer des améliorations et de n'avoir aucune réponse. Le mieux est d'avoir un outil du genre avoir une liste des améliorations proposés par les joueurs, a chaque amélioration une mention est liée:
- en file d'attente
- en étude
- abondonnée
- en court de réalisation
- finie
C'est absolument pas grave de voir 1 proposition sur 20 passer, mais au moins on connait le sort des autres.
Ce qui est vexant c'est de proposer des améliorations et de n'avoir aucune réponse. Le mieux est d'avoir un outil du genre avoir une liste des améliorations proposés par les joueurs, a chaque amélioration une mention est liée:
- en file d'attente
- en étude
- abondonnée
- en court de réalisation
- finie
C'est absolument pas grave de voir 1 proposition sur 20 passer, mais au moins on connait le sort des autres.
je suis pour, bonne idée, si biensur comme le dit thordek, on n'est pas trop de retard
PS:Sinon rien a voir, sur le site, l'icone dev screnn, c'est plus un soldat kara, mais le kamis tout jaune de la video de l'E3, je trouve sa bien sa veut peut etre dire qu'on va avoir un nouveau screnn tous les mois;p
PS:Sinon rien a voir, sur le site, l'icone dev screnn, c'est plus un soldat kara, mais le kamis tout jaune de la video de l'E3, je trouve sa bien sa veut peut etre dire qu'on va avoir un nouveau screnn tous les mois;p
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Vous pensez que Jessica pourrait remplacer le boulot de Xavier ? Je suis pas certains mais je me trompe peut etre je vois ca comme une extension (Oo) du boulot à Xavier.
Si les deux sont complementaires je suis d'accord, dans le cas contraire je partage l'avis de Thordek :]
Ca fera une question à poser à l'irl "Pourquoi ne répondre que dans la communauté anglophone ?" :]
Si les deux sont complementaires je suis d'accord, dans le cas contraire je partage l'avis de Thordek :]
Ca fera une question à poser à l'irl "Pourquoi ne répondre que dans la communauté anglophone ?" :]
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
Je suis Pour aussi mais je reste un petit peu méfiant suite aux arguments de Thordek qui m'ont assez convaincu.
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
- Xavier Antoviaque
raiden55 wrote:pour évidement,
Voila deja un voeu d'exhausse
Oui, je vais desormais repondre directement dans les forums, donc vous allez pouvoir essayer de me tirer les vers du nez, au mettre titre que les anglophones peuvent le faire avec Jessica. Et de mon cote, ca sera agreable de parler un peu en francais parfois.
--
Xavier.
Ma Duk et Jena soient loués
un avatar nevrax sur le forum
une communication directe sur le forum est quelque chose que j'esperais depuis longtemps
meme de facon occasionnelle et sporadique, ca sera un plus non negligeable
sous d'autres cieux, j'ai vu des developpeurs de jeu descendre dans l'arene, y répondre aux questions et parfois meme aux attaques, et finir avec des postcounts a 4 chiffres
et tant que ca verse pas dans la langue de bois et la démago facile, c'est franchement positif et ca peut permettre d'attenuer l'image des "vilains industriels du jeu vidéo qui magouillent les prochains nerfs planqués dans leur tour d'ivoire"
sinon pour les nouvelles sections du site, pour aussi ...
mais les interventions sur le forum, sur des problemes précis et concret, ca me parait en fait plus important
meme si tout le monde passe pas sur le forum, le bouche a oreille ingame fera le reste, bien plus efficacement que des pages sur le site
un avatar nevrax sur le forum
une communication directe sur le forum est quelque chose que j'esperais depuis longtemps
meme de facon occasionnelle et sporadique, ca sera un plus non negligeable
sous d'autres cieux, j'ai vu des developpeurs de jeu descendre dans l'arene, y répondre aux questions et parfois meme aux attaques, et finir avec des postcounts a 4 chiffres
et tant que ca verse pas dans la langue de bois et la démago facile, c'est franchement positif et ca peut permettre d'attenuer l'image des "vilains industriels du jeu vidéo qui magouillent les prochains nerfs planqués dans leur tour d'ivoire"
sinon pour les nouvelles sections du site, pour aussi ...
mais les interventions sur le forum, sur des problemes précis et concret, ca me parait en fait plus important
meme si tout le monde passe pas sur le forum, le bouche a oreille ingame fera le reste, bien plus efficacement que des pages sur le site
j'adresse mes remerciements. Nous voulions plus de communcication, on nous en donne . De plus xavier qui dit qu'il nous donnera parfois des reponses directes que demande le peuple.
Merci de repondre à l'attente des joueurs car le "plus" de communication est demandé depuis belle lurette et nevrax la compris : xavier + les nouvelles sections du site.
*clap clap*
Merci de repondre à l'attente des joueurs car le "plus" de communication est demandé depuis belle lurette et nevrax la compris : xavier + les nouvelles sections du site.
*clap clap*
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.