Bonjour,
Soyez libre de commenter la proposition faite par Jessica à propos de la nouvelle section dinformation aux joueurs.
[Retours] Nouvelle section dinformation aux joueurs.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[Retours] Nouvelle section dinformation aux joueurs.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: [Retours] Nouvelle section dinformation aux joueurs.
Totalement et définitivement pour !
Lomea ~ La Tribu Talodi
Pareil que lomea, super idée
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Le problème, c'est que Nevrax ne trouve que de nouveaux moyens de communiquer... Evidemment, je suis pour... mais j'aimerai voir ce dont ils parlent surtout...
Blablater, c'est du flood... avoir du contenu, c'est mieux
Blablater, c'est du flood... avoir du contenu, c'est mieux
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Moi j'adhere à l'idée on saura à quoi s'en tenir, ca renforce encore la communication et ca permet de prendre conscience que le sjoeuurs sont écoutés
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account
[Deleted]
trompé désolé
trompé désolé
nikel...je trouve çà très bien...et c'est dans l'esprit des developpement style open-source, comme pour NEL, d'afficher le dev in progress et la todolist
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
http://www.sabliers.com
Je suis pour... mais bon comme le dit mon pote Luth, encore un moyen de communication sympas, mais pas de contenu, qui est ce que nous attendons le plus
Chtiloup
Chtiloup
Je suis pout aussi, on va enfin avoir plus d'info sur Ryzom, c'est très bien ! , mais , comme on le dit, nous somme impassien pour les nouveaux contenues.
Parfaitement contre. (Etrange non ?)
C'etait jusqu'a recemment le travail de Xavier. Je prefere nettement que cela reste ainsi (l'avantage d'un post c'est qu'il est percu rapidement et traduit tout aussi vite).
Deja que le site .fr accuse par habitude un decalage non negligeable entre la parution d'une news par rapport au .com (je ne blame pas les traducteurs, choule en l'occurence, mais le fait qu'aucune coordination ne soit prevu), si on rajoute un contenu encore plus important, cela deviendra ridicule.
Je ne suis deja pas fan de l'anglais (comprenez je le parle et le comprend tres mal, ), mais si nous sommes oblige de parcourir le site anglophone plutot que francais pour avoir les news "fraiches", soit vous fermez le site francais de suite, soit vous abandonnez cette idee.
Ce qui m'irite aussi, en terme de communication, c'est que Miss Mulligan se permette de repondre aux joueurs anglophones sur leur forum. Egalite ? Apparement pas partout.
Donc, non, je ne suis pas pour.
C'etait jusqu'a recemment le travail de Xavier. Je prefere nettement que cela reste ainsi (l'avantage d'un post c'est qu'il est percu rapidement et traduit tout aussi vite).
Deja que le site .fr accuse par habitude un decalage non negligeable entre la parution d'une news par rapport au .com (je ne blame pas les traducteurs, choule en l'occurence, mais le fait qu'aucune coordination ne soit prevu), si on rajoute un contenu encore plus important, cela deviendra ridicule.
Je ne suis deja pas fan de l'anglais (comprenez je le parle et le comprend tres mal, ), mais si nous sommes oblige de parcourir le site anglophone plutot que francais pour avoir les news "fraiches", soit vous fermez le site francais de suite, soit vous abandonnez cette idee.
Ce qui m'irite aussi, en terme de communication, c'est que Miss Mulligan se permette de repondre aux joueurs anglophones sur leur forum. Egalite ? Apparement pas partout.
Donc, non, je ne suis pas pour.