[souvenirs du passé]Autour d'un feu de camp...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
janta

[souvenirs du passé]Autour d'un feu de camp...

Post by janta »

C'etait un soir paisible, nous etions assis sur la plage, en cercle. Le bruit de l'eau sur la plage nous berçait dans le silence. Quelques brindilles avaient été rassemblées au milieu et un feu de camp avait été allumé.
Deja certains faisaient cuire à la flamme quelques pinces de goaris tués et dépecés alentours...

Prenez donc place dans cette assemblée amicale, tout le monde est bienvenue. Oublions in instant les querelles qui nous divisent. Racontez nous votre histoire... racontez nous votre seul et unique meilleur souvenir sur atys

Le silence se fit en attendant qu'un premier homin prenne la parole.

- hrp: que la colere de Ma Duk s'abate sur celui qui raconte hrp :p -
Retired
subutai

Re: [souvenirs du passé]Autour d'un feu de camp...

Post by subutai »

Chtiloup s'arreta, et resta immobile quelques instants dans l'ombre souriant à la vue d'Aghate, puis s'approcha...

"De retour au pays Aghate?" Chtiloup se mit à rire et prit place autour du feu.
Les homins discutèrent un moment, oubliant les querelles passées, la joie de se retrouver, et la bonne humeur était de mise.

"Mon meilleur souvenir? hmm" Chtiloup réflechissa quelques instants, attendant qu'un des homins prenne la parole, puis se lanca.

"Il y a tant de choses... tant de moments passé sur l'écorce qui méritent d'être contés... je...j'ai une période de ma vie qui restera gravée dans ma mémoire: mon arrivée sur le continent. Je devais avoir quoi, 13 ans? 14 tout au plus lorsque je me suis décidé de rejoindre les grandes terres afin de retrouver celle qui posséde mon coeur, Miho. J'arrivai donc à Fairhaven, perdu par l'immensité et l'inconnu, moi qui n'avait jamais connu autre chose que mon visage natale, j'étais apeuré. Je me mis à visiter nos lacs, à la recherche de Miho et je fus conduis à Avendale ou je rencontrai Kalahann, officier supérieur des Huuga, guilde à laquelle j'allai appartenir.
Je fis mon apprentissage à leurs cotés et je leur dois tout, et serai eternellement reconnaissant envers eux.
Deux jours s'étaient écoulés depuis mon entrée dans la guilde lorsqu'ils décidèrent de me faire découvrir en profondeur nos lacs.
Nous allames à la l'ile enchantée...
Après quelques heures de marche, notre groupe tomba nez à nez avec un immense Najab destructeur.
Le combat s'engagea, et nous découvrimes avec stupeur la puissance de notre adversaire, et nous nous efforcions de tenir, ne pouvant fuir, chacun apportant son appui comme il le pouvait, je me sentais inutile avec mes faibles talents de soigneurs, mais Kalahann me soutenait, Cobalt prit sur lui les multiples attaques de la créature, sans fléchir. Le combat me parut durait une éternité et je commencais à être épuisé, puis notre hargne et notre volonté eurent raison de notre ennemi, et notre cri de victoire retentit.
Kalahann me félicita, bien que ma présence ne fut pas ce qui fit pencher la balance, mais la n'était pas l'essentiel, le soutien et la solidarité dont nous avions fait preuve lors de cet affrontement m'a fait comprendre que chaque homin aussi puissant soit-il apporte sa pierre à l'édifice... chaque homin...
Les huuga ne sont plus... beaucoup ont disparus... certains sont encore la, comme Snivel que je considère comme un frère, comme tout ceux qui furent un jour Huuga..." Chtiloup semblait perdu dans ses pensées, puis releva le visage, ses yeux brillaient.
Chtiloup leva la tete vers les étoiles, le regard perdu, puis posant ses yeux sur Aghate: "Et toi ma chere trykette? n'as tu rien à nous raconter?"

Chtiloup
janta

Post by janta »

*blouboubbloub fait le vieux topic complètement raté en remontant à la surface ;) *

[j'editerai ce post pour vous raconter une belle histoire moi aussi]
Retired
daerel

Post by daerel »

Lors de l'Event sur Elias Tryton...

Ma guilde pro-tryton arrive à l'appel de la Karavan... Nous sommes partagés : comment sauver les Trytoniens sans nous faire repérer...

On suit le groupe en nous dispatchant : un des notres reste près de la masse avec Karanu tandis que les autres courent partout pour les prendre de vitesse avec les informations envoyées en tell par notre espionne !

Là, nous apprenons que nous devons aller à la Porte des Vents, côté kami.

Nous nous téléportons ilico avec Snivel, Mirria, Jolanis, Athina et CLemi.

Surprise : les Trytoniens sont là et des Kamistes (une dizaine aussi).

je cours les supplier de nous suivre. Ils refusent parlant de se battre enfin jusqu'à la mort et appelant les Kamistes à mourir...

Le temps presse... Les Karavan risquent d'arriver... Les miens ne peuvent rester au milieu des Kamistes sans que nous ne soyions démasquer...

Nous nous mettons sur une colline, le coeur peiné...

Mais, la Karavan tardant (bloqué dans le Nexus selon mon espion), je retourne les supplier... nouvel échec...

Les Kamistes sont de plus en plus nombreux... environ 100...

Désespéré, j'y retourne une troisième fois... au milieu de 100 Kamistes... Je survis et je parle avant que je ne me fasse repérer et blaster sauvagement... Là, les Trytoniens et les Légions Fyros ordonnent de me relever !

Là, c'était le pied, l'adrénaline d'être au milieu de 100 kamistes qui peuvent me tuer, de supplier des gens de me suivre et la peur d'être repéré par des espions karavan... et le pied ultime : être protégé par les Légions fyros !

Sans rire, c'était le pied !

(et le pire, c'est que les Légions fyros nous ont sauvé 3 fois quand des Kamistes en manque d'action nous avaient repérés sur notre colline :) J'adore ce jeu !)

Un grand moment :)
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Locked

Return to “Roleplaying”