Lors de l'Event sur Elias Tryton...
Ma guilde pro-tryton arrive à l'appel de la Karavan... Nous sommes partagés : comment sauver les Trytoniens sans nous faire repérer...
On suit le groupe en nous dispatchant : un des notres reste près de la masse avec Karanu tandis que les autres courent partout pour les prendre de vitesse avec les informations envoyées en tell par notre espionne !
Là, nous apprenons que nous devons aller à la Porte des Vents, côté kami.
Nous nous téléportons ilico avec Snivel, Mirria, Jolanis, Athina et CLemi.
Surprise : les Trytoniens sont là et des Kamistes (une dizaine aussi).
je cours les supplier de nous suivre. Ils refusent parlant de se battre enfin jusqu'à la mort et appelant les Kamistes à mourir...
Le temps presse... Les Karavan risquent d'arriver... Les miens ne peuvent rester au milieu des Kamistes sans que nous ne soyions démasquer...
Nous nous mettons sur une colline, le coeur peiné...
Mais, la Karavan tardant (bloqué dans le Nexus selon mon espion), je retourne les supplier... nouvel échec...
Les Kamistes sont de plus en plus nombreux... environ 100...
Désespéré, j'y retourne une troisième fois... au milieu de 100 Kamistes... Je survis et je parle avant que je ne me fasse repérer et blaster sauvagement... Là, les Trytoniens et les Légions Fyros ordonnent de me relever !
Là, c'était le pied, l'adrénaline d'être au milieu de 100 kamistes qui peuvent me tuer, de supplier des gens de me suivre et la peur d'être repéré par des espions karavan... et le pied ultime : être protégé par les Légions fyros !
Sans rire, c'était le pied !
(et le pire, c'est que les Légions fyros nous ont sauvé 3 fois quand des Kamistes en manque d'action nous avaient repérés sur notre colline

J'adore ce jeu !)
Un grand moment