vivi mais pr cette valeur elle est vrai, un de tes collègues me l'avait confirméboubavic wrote:les uniques sont hors catégorie...
Changement d'adresse de l'armurerie de PaaaF
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Changement d'adresse de l'armurerie de PaaaF
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
c'est vrai qu'en y repensant j'ai recemment faite une armure 94% en absorbe tranchant avec 471 d'absorbe au final...raiden55 wrote:vivi mais pr cette valeur elle est vrai, un de tes collègues me l'avait confirmé
Poy Poy, je veux la meme Aghateeuuuu faut que tu te debrouilles pour m'en avoir une
Sinon, il me semble que parade +4 est possible avec du loot non?
Chtiloup, celui qui a refusé la demande en mariage d'Aghate mais dsl ma belle je ne peux satifaire tout le monde
Chtiloup, celui qui a refusé la demande en mariage d'Aghate mais dsl ma belle je ne peux satifaire tout le monde
roh qu'est ce que c'est que cette intox petit nain ! gare a tes fesse si je te vois toi !subutai wrote:Chtiloup, celui qui a refusé la demande en mariage d'Aghate mais dsl ma belle je ne peux satifaire tout le monde
Tu seras au irl le 11 juin ?
*Aghate avatar d'onde de choc dans la tet de Chtiloup le gros nain..heu le ronin*
Retired
ca se la pete ca se la pete, mais j'en connais dont il aura jamais reussit a obtenir de bisou de sa collection... ^^
Heuuuu... Wouah bluffantes les armures! ;x
Heuuuu... Wouah bluffantes les armures! ;x
non pas possible +4...subutai wrote:Poy Poy, je veux la meme Aghateeuuuu faut que tu te debrouilles pour m'en avoir une
100% en parade ca donne +3
Bon je mets quand même le petit screen dont tout le monde se contrefout (les stats d'une q250 choix pour comparer)
Ici pour pas encombrer
[Edit] notez que le patch a un peu fait un mélange d'Anglais et de Français dans le tas (valable pour pas mal d'objets craftés)
Ici pour pas encombrer
[Edit] notez que le patch a un peu fait un mélange d'Anglais et de Français dans le tas (valable pour pas mal d'objets craftés)
t'avais quel % en percant la ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Mais heu.. aucune idée c'est pas moi l'artisan voyons quelle idée saugrenue. Mais Personne m'a dit que c'était 79%
lol Arkueid