Changement d'adresse de l'armurerie de PaaaF

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

raiden55

Re: Changement d'adresse de l'armurerie de PaaaF

Post by raiden55 »

boubavic wrote:les uniques sont hors catégorie...
vivi mais pr cette valeur elle est vrai, un de tes collègues me l'avait confirmé ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
boubavic

Post by boubavic »

raiden55 wrote:vivi mais pr cette valeur elle est vrai, un de tes collègues me l'avait confirmé ;)
c'est vrai qu'en y repensant j'ai recemment faite une armure 94% en absorbe tranchant avec 471 d'absorbe au final...
subutai

Post by subutai »

Poy Poy, je veux la meme Aghateeuuuu faut que tu te debrouilles pour m'en avoir une ;)
Sinon, il me semble que parade +4 est possible :) avec du loot non?

Chtiloup, celui qui a refusé la demande en mariage d'Aghate mais dsl ma belle je ne peux satifaire tout le monde ;)
janta

Post by janta »

subutai wrote:Chtiloup, celui qui a refusé la demande en mariage d'Aghate mais dsl ma belle je ne peux satifaire tout le monde ;)
roh qu'est ce que c'est que cette intox petit nain ! gare a tes fesse si je te vois toi ! :)

Tu seras au irl le 11 juin ?

*Aghate avatar d'onde de choc dans la tet de Chtiloup le gros nain..heu le ronin* ;)
Retired
billie21

Post by billie21 »

ca se la pete ca se la pete, mais j'en connais dont il aura jamais reussit a obtenir de bisou de sa collection... ^^

Heuuuu... Wouah bluffantes les armures! ;x
boubavic

Post by boubavic »

subutai wrote:Poy Poy, je veux la meme Aghateeuuuu faut que tu te debrouilles pour m'en avoir une ;)
Sinon, il me semble que parade +4 est possible :) avec du loot non?

Chtiloup, celui qui a refusé la demande en mariage d'Aghate mais dsl ma belle je ne peux satifaire tout le monde ;)
non pas possible +4...

100% en parade ca donne +3
glubglub

Post by glubglub »

Bon je mets quand même le petit screen dont tout le monde se contrefout :p (les stats d'une q250 choix pour comparer)

Ici pour pas encombrer

[Edit] notez que le patch a un peu fait un mélange d'Anglais et de Français dans le tas (valable pour pas mal d'objets craftés)
raiden55

Post by raiden55 »

t'avais quel % en percant la ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
glubglub

Post by glubglub »

Mais heu.. aucune idée c'est pas moi l'artisan voyons quelle idée saugrenue. Mais Personne m'a dit que c'était 79% :p
mugsy

Post by mugsy »

lol Arkueid
Post Reply

Return to “Bazar”