le pex m'a tuer

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: le pex m'a tuer

Post by paaaf »

Chacun a donné son avis, pk pas moi?

Moi ce qui me gêne chez les pexeur, c'est quand par exemple je groupe avec eux et que j'entends: "Allez il est ou le repop", "a ce rythme je ne vais pas atteindre le niveau XXX ce soir", "il me reste 24.3% pour atteindre le niveau XXX", "on peut gagner +10% d'xp si on fait ça et ça".

Par contre j'aime bien qu'on dise: "Notre groupe est une vrai machine de guerre", "comment fais tu noble guerrier pour parer autant de coups", "soigne moi a temps stp, ces kipesta lancent des coups qui transpersent mon armure", "Allons nettoyer cette zone surpeuplée de torbacks", "bravo, la zone est maintenant plus sûre" pff et là le repop tue tout le charme :(

J'ai rien ajouté au débât :) de toute façon c'est du troll et j'avais 2min de libre ...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
janta

Post by janta »

Oh un troll qui s'assume ! bravo je devrais prendre exemple ;)
Mais je suis d'accord avec toi, la notion de chasse est dénaturée. Là ce sont les mobs qui viennent à nous, alors que ca devrait ete l'inverse. Si le repop etait moins immédiat, ca obligerait les groupe à percourrir le territoire pour *chasser*
Retired
billie21

Post by billie21 »

janta wrote:Oh un troll qui s'assume ! bravo je devrais prendre exemple ;)
Mais je suis d'accord avec toi, la notion de chasse est dénaturée. Là ce sont les mobs qui viennent à nous, alors que ca devrait ete l'inverse. Si le repop etait moins immédiat, ca obligerait les groupe à percourrir le territoire pour *chasser*
ca changerait a mon avis pas grand chose a la situation decrite au dessus. c'est une facon de jouer ;x
janta

Post by janta »

oui je suis HS en effet, c'etait jsute une petite remarque tout a fait inutile de ma part mais j'avais envie de la faire ;)
Retired
kurone

Post by kurone »

Un patch est prévu afin de changer le mode d'aggro des mobs cela devrait certainement changer la façon de chasser. (patch prévu pour ???? bref )
Sinon des remarques sur le pex au niveau de forage pourquoi ne pas essayer d'equilibrer un peu les lvls histoire de pas faire 3 heures pour passer du 139 au 140 et 20 mn du 140 au 141??
Pourquoi on fait moins d'xp en forant a deux qu'en forant seul ce qui tend a isoler les foreurs?? (et pourquoi on a moins de mp).
Brefs tout cela fait que je pex quasiment plus depuis quinze jours ne trouvant plus d'utilité à cela. (je suis bloqué au lvl 124 de magie off et c vraiment la /;¨=$*)

edit : merci de la remarque j'ai donc changé ma phrase pour indicatif : en healant une source c 1511 max en forant j'arrive à 1900 en grande forme
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
kervala

Post by kervala »

> Pourquoi on fait moins d'xp en forant seul qu'en forant à deux??

Bizarre, moi c'est le contraire :(

Je passe de 1100-1200 en solo, à 700-800 à deux :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
neiher

Post by neiher »

Un rappel et pensée pour les pexeurs foreurs... vous n'avez pas honte de forer des heures d'affilées des mps missions uniquement pour monter en niveau ?? quelle honte, oui, je parle de toi ;)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
brunus

Post by brunus »

Un peu comme un foreur...quand je chasse c'est pour les MP. J'essaye de choisir
mes cibles en fonction des activités des crafteurs de ma guilde, ou de ce qui se vend bien au niveau des marchand (dépos-vente).
Et en chassant...forcément...je gagne des XPs.

Maintenant effectivement...je trouve génant non pas le fait de pexer tout en ayant une activité comme le forage, l'artisanat ou la chasse...mais surtout les attitude de levelers pures et leur langage.
"ça xp aps ici !" Je ne sais pas ce que cela veut dire et je déteste lire ça !

Je préfère : "Ici les proies ne m'interessent pas"
Ce qui peut tout aussi bien vouloir dire que le chasseur n'est pas interessé par les MP qu'il pourrait récolté par ces proies...et non pas uniquement par leur valeur en XPs.
Lobos, Sablier Homin du Profane
http://www.sabliers.com
Post Reply

Return to “Général”