recrutement

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

janta

Re: recrutement

Post by janta »

macar wrote:Oui, et si Ryzom pouvait voir des joueurs tel que toi disparaitre, ca irait peut etre mieux, pour le coup tu viens de me démontrer ce que je pensais entrevoir lorsque tu as répondu sur le sondage que j'ai lancé janta.
Merci de me montrer avec qui je ne dois pas "joué".

(...)

PS : Au fait janta, saches que xenon74 joue depuis l'open bêta. Alors si l'on "acceuille" un ancien joueur (joueuse ?) comme ca, tu m'étonnes qu'il y ai si peut de monde qui viennent sur le forum off.
hou hou houuuuu michant macar !!! C'es marant tu vois je sais que je ferais mieux de me la boucler car 1/ je passe pour le mechant et 2/ je la ramene toujours trop violemment ca va encore se finir par un ban je sens...
Ca aurait ete bien que tu ailles au fond de ta pensée car je n'arrive pas a la saisir. Je t'ai laissé entrevoir quoi dans ma reponse à ton sondage sur le général ( ladite réponse me parrait etre tout a fait correcte au demeurant... comprends pas ta riposte là...)

Pour ta gouverne concernant ma remarque elle concernait Volibre (qui debarque avec un premier post en me traitant de méchant c** ;) ) et non xenon a qui je ne souhaite bonne chance quand meme. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir tiqué a la lecture de son post qui amha (comme tous les autres posts du meme genre) illustre plus une mauvaise volonté de leur auteur qu'une réelle inculture du Francais de ceux ci (ou alors on vit pas dans le meme pays, je sais pas...) Ces messages devraient, au meme titre que les messages insultants ou a caractère déplacé, etre modéré. il devrait etre exigé de s'exprimer dans un francais correct minimal à la bonne compréhension du message. Apres, savoir ou se situe le minimum, cela n'est pas à moi d'en décider (pas plus que d'écrire ce post d'ailleurs, pardonnez moi, j'outrepasse...) il semble que je sois un peu trop radical au gout de la majorité d'entre vous... Hé oui j'ai la dent dure sur l'orthographe (pourtant je ne suis pas si exigeant que ca avec moi meme, c'est vrai)...

J'espere avoir été clair mon garcon.

Janta, qui vous salue bien bas, comme d'habitude.

Edit: pour ne pas te déplaire entierement non plus et avoir une chance de me racheter à tes yeux Macar, je vais peut etre accéder à ta requete. Alors, merci qui ? :D
Last edited by janta on Mon May 23, 2005 3:51 pm, edited 1 time in total.
Retired
holkan

Post by holkan »

Mais quel est ton secret pour être aussi méchant??
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
macar

Post by macar »

Si tu pouvais activer tes MP janta, je me ferais un plaisir de te répondre et de t'expliquer ce que je voulais dire à propos de mon post.
vollibre

Post by vollibre »

Je ne savais pas que les posts sont comme les lvls (c’est le nombre de post qui donne l’ancienneté d’un joueur ?).Si c’était le premier post c’est uniquement parce que je n’en est jamais eu besoin (jusqu’au jour ou j’ai lu le tiens). Je ne crée pas de guilde et je n’ai pas de problème particulier avec le jeu, je viens sur le forum uniquement pour y trouver des informations. Si toi tu ne supportes pas les fautes d’orthographe, moi c’est la connerie humaine que je ne supporte pas. Si tu as tiqué sur le post a xenon et que tu t’es sentis obligé du lui faire ces remarques il en va de même pour moi vis-à-vis de toi. On ne récolte que ce que l’on sème. Je sent que tu va m’aider a pex mes posts toi. Et pour finir vu que tu es très attaché a l’orthographe il y a 2 L a vollibre merci.

Ouai..... j’ai 2 posts maintenant.
boubavic

Post by boubavic »

vollibre wrote:Je ne savais pas que les posts sont comme les lvls (c’est le nombre de post qui donne l’ancienneté d’un joueur ?).Si c’était le premier post c’est uniquement parce que je n’en est jamais eu besoin (jusqu’au jour ou j’ai lu le tiens). Je ne crée pas de guilde et je n’ai pas de problème particulier avec le jeu, je viens sur le forum uniquement pour y trouver des informations. Si toi tu ne supportes pas les fautes d’orthographe, moi c’est la connerie humaine que je ne supporte pas. Si tu as tiqué sur le post a xenon et que tu t’es sentis obligé du lui faire ces remarques il en va de même pour moi vis-à-vis de toi. On ne récolte que ce que l’on sème. Je sent que tu va m’aider a pex mes posts toi. Et pour finir vu que tu es très attaché a l’orthographe il y a 2 L a vollibre merci.

Ouai..... j’ai 2 posts maintenant.
...
l'orthographe, le nombre de post etc c'est une chose.

Les insultes s'en est une autre...
choule

Post by choule »

Bonjour,

La guilde n'existant plus et surtout parce que le topic part (ou est deja partit ...) en insultes, je le clos.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Guildes”