hou hou houuuuu michant macar !!! C'es marant tu vois je sais que je ferais mieux de me la boucler car 1/ je passe pour le mechant et 2/ je la ramene toujours trop violemment ca va encore se finir par un ban je sens...macar wrote:Oui, et si Ryzom pouvait voir des joueurs tel que toi disparaitre, ca irait peut etre mieux, pour le coup tu viens de me démontrer ce que je pensais entrevoir lorsque tu as répondu sur le sondage que j'ai lancé janta.
Merci de me montrer avec qui je ne dois pas "joué".
(...)
PS : Au fait janta, saches que xenon74 joue depuis l'open bêta. Alors si l'on "acceuille" un ancien joueur (joueuse ?) comme ca, tu m'étonnes qu'il y ai si peut de monde qui viennent sur le forum off.
Ca aurait ete bien que tu ailles au fond de ta pensée car je n'arrive pas a la saisir. Je t'ai laissé entrevoir quoi dans ma reponse à ton sondage sur le général ( ladite réponse me parrait etre tout a fait correcte au demeurant... comprends pas ta riposte là...)
Pour ta gouverne concernant ma remarque elle concernait Volibre (qui debarque avec un premier post en me traitant de méchant c** ) et non xenon a qui je ne souhaite bonne chance quand meme. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir tiqué a la lecture de son post qui amha (comme tous les autres posts du meme genre) illustre plus une mauvaise volonté de leur auteur qu'une réelle inculture du Francais de ceux ci (ou alors on vit pas dans le meme pays, je sais pas...) Ces messages devraient, au meme titre que les messages insultants ou a caractère déplacé, etre modéré. il devrait etre exigé de s'exprimer dans un francais correct minimal à la bonne compréhension du message. Apres, savoir ou se situe le minimum, cela n'est pas à moi d'en décider (pas plus que d'écrire ce post d'ailleurs, pardonnez moi, j'outrepasse...) il semble que je sois un peu trop radical au gout de la majorité d'entre vous... Hé oui j'ai la dent dure sur l'orthographe (pourtant je ne suis pas si exigeant que ca avec moi meme, c'est vrai)...
J'espere avoir été clair mon garcon.
Janta, qui vous salue bien bas, comme d'habitude.
Edit: pour ne pas te déplaire entierement non plus et avoir une chance de me racheter à tes yeux Macar, je vais peut etre accéder à ta requete. Alors, merci qui ?