Bonjour,
Afin de retrouver la gloire et lopulence d en temps la famille Laikendii (les enfant de la foret) a décider d ouvrir ces portes a de nouvelle recrut avec dans l objectif de reconstruire le village de laiae qui fut détruit par la goo un soir d automne.
(voir bg de la famille http://www.laikendii.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26 )
si vous ete interaisser pour nous rejoindre contacter moi IG soi par tell soi par message
Elaa
Chef de famille
(biensure a terme sa sera la reconstrution d un avant poste )
recrutement
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: recrutement
[EDITED]
Toutes mes excuses
Toutes mes excuses
Last edited by bartos on Mon May 23, 2005 9:08 am, edited 1 time in total.
et bien si tu n aime pas réagir sur ce genre de choses ne dit rien ....bartos wrote:(Je n'aime pas réagir sur ce genre de choses mais ...)
Au sekourh ! Les fotes d'ortograf !
et désolé de ne pas etre parfait
et blablablablablabla "désolé de ne pas être parfait"
telecharge la google tool bar elle te corrige les fautes d'ortho dans les formulaires...
(en arriver la c'est grave mais bon...)
Tout comme certains ne supportent pas de voir écrit "racisme" dans un post Rp, moi je supporte pas les fautes d'orthographe "surnuméraires et de mauvaise volonté manifeste" je dirais.
telecharge la google tool bar elle te corrige les fautes d'ortho dans les formulaires...
Tout comme certains ne supportent pas de voir écrit "racisme" dans un post Rp, moi je supporte pas les fautes d'orthographe "surnuméraires et de mauvaise volonté manifeste" je dirais.
Retired
Je trouve les gens bien chatouilleux parfois...
Pffff c'est son deuxieme post et vous etes deja en train de l'agresser -_- n'impnawak
Silverphenix
On dit pas ortho, mais orthographe en français... et on met des accents sur télécharge (je suis pas sur des miens, mais bon, je ne prétends pas donner des leçons d'ortho trucs...janta wrote:et blablablablablabla "désolé de ne pas être parfait"
telecharge la google tool bar elle te corrige les fautes d'orthoGRAPHE dans les formulaires...
Je suis d'accord qu'il y a des fautes, mais la remarque (en arriver la c'est grave n'est pas tres gentille...).
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
janta wrote:et blablablablablabla "désolé de ne pas être parfait"
Edit de Choule pour cause d'attaques et insultes personnelles
Last edited by choule on Mon May 23, 2005 9:42 am, edited 1 time in total.
mdr sympa pour un premier post lolvollibre wrote:Edit de Choule pour cause d'attaques et insultes personnelles
Last edited by choule on Mon May 23, 2005 9:43 am, edited 1 time in total.
Vous preferez voir des fautes d'orthographe ou voir un style sms ? MAintenant je ne trouve pas très sympathique se lynchage comme ça après vous etes ds adultes pour la plupart donc ce n'est pas à moi de faire la morale
ps: oui je sais il y a surment des fautes d'orthographe
ps: oui je sais il y a surment des fautes d'orthographe
Légionnaire.