Combien somme nous ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Combien somme nous ?

Post by raiden55 »

le nombre de comptes créer ca il est autour de 50.000, facile a savoir, meme pas besoin de soudoyer quelqu'un pr ca ;)
mais les comptes actifs sur aniro...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
calvin82

Post by calvin82 »

raiden55 wrote:le nombre de comptes créer ca il est autour de 50.000, facile a savoir, meme pas besoin de soudoyer quelqu'un pr ca ;)
mais les comptes actifs sur aniro...
Comment arrives-tu à ce chiffre? Tu as l'air très sûre de toi
queneni

Post by queneni »

je pense qu'elle se sert du n° marqué a coté de chaque actions lorsque l'on affiche son compte, mais il me semble aussi que ca fais beaucoup car le moindre, retrait, renouvelement, arret et considere comme un acte et est comptabilisé (tiens pour info je suis le 54eme a avoir crée un compte :D )
Je sais pas si j'ai ete compris, apres relecture ca ressemble a rien...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
raiden55

Post by raiden55 »

non c'est pas avec l'id de facturation, bcp plus simple, mais le dirais pas sinon ils vont virer ce moyen, comme ils ont viré le profil et le nombre d'utilisateurs en ligne y'a longtemps, ils veulent pas qu'on connaisse le nombre, comme la plupart des compagnies de mmorpg, donc ils ns laisseront pas trouver :)

ps : pr l'id de facturation, ca indique qu'un minimum actif (le nb de paiment, pas leur valeur), car si tu prends un abonnement de plusieurs fois tu aura 1 seul id pr ces mois.
Last edited by raiden55 on Sat May 21, 2005 9:02 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
wolkam

Post by wolkam »

d'ailleurs le plus interressanr c'est le nombre de joueur online a un moment donné. Pour ca, il suffit de se mettre chacun dans une région, et a un instant t de compter le nombre de joueur. Réglez vos montres... connectez vous au client .... et... Top chrono !

En fait ça fait un peu peur non ? si on est pas beaucoup et que ça se sait, c'est pas top pour faire de la pub... On sait bien que vaut mieux la qualité que la quantité, mais bon, faut encore l'expliquer aux autres...

Mais si qqun veux faire un recencement pour nos dirigeants respectifs ca peux se faire.
Wolkam - Chef de la Tribu Talodi
Liberté & Indépendance
http://www.talodi.com
Post Reply

Return to “Général”