Je ne sais pas si la question a deja été posée mais :
Combien somme nous sur Atys (aniro seulement) en moyenne d'apres vous ?
c'est pas tres utile comme question mais je suis curieux
Combien somme nous ?
Re: Combien somme nous ?
Oui deja posé environs 24 fois (25 maintenant), la politique de nevrax est........... mystere...
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
et selon toi ?
moi je dirais environ 200 joueurs vers les 21h
moi je dirais environ 200 joueurs vers les 21h
la, a 5h15......4
Serieusement on ne saura jamais.... maximum, en week end je pense qu'on est 300 max... peut-etre un peu plus lors de gros events, genre la fin de l'invasion des continents...
Serieusement on ne saura jamais.... maximum, en week end je pense qu'on est 300 max... peut-etre un peu plus lors de gros events, genre la fin de l'invasion des continents...
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Il faudrait comme presque tous les joueurs ont une guilde additionner l'effectif de chaque guilde pour avoir une idée approchant de la réalitée.
Le truc que vous pouvez faire, c'est noter le nom de tous les persos que vous croisez, et à partir de là vous pourrez extrapoler le nombre de joueurs.
Je parle d'estimation car certains ont plusieurs personnages.
Je parle d'estimation car certains ont plusieurs personnages.
montons un groupe... Le Ryzom Counting Crew
Repartissons nous dans les régions d'atys.. il faudra etre nombreux
Et a la meme heure, au meme instant...
/who
Et nous saurons.
Repartissons nous dans les régions d'atys.. il faudra etre nombreux
Et a la meme heure, au meme instant...
/who
Et nous saurons.
Retired
Serons nous deja assez pour nous repartir dans toutes les régions
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
de toutes facon connaitre le nombre a une heure ne veut pas dire que tlm est la, vous devez bien le savoir...
ce qu'il faut c un bon gros crash serveur a une heure de pointe, pis on compte ce qu'il y a sur le klients, sachant q'une bonne partie n'y va pas (donc chiffre a fortement augmenter)
ce qu'il faut c un bon gros crash serveur a une heure de pointe, pis on compte ce qu'il y a sur le klients, sachant q'une bonne partie n'y va pas (donc chiffre a fortement augmenter)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
en meme temps connaitre le nombre de personne serait un plus... combien de fois ça m'est arrivé d'etre à seulement 5 dans une zone... une trentaine pret des villes... alors que TOUT LE MONDE faisait un event sur un autre continent... j'aurais su qu'il y avait 200 personnes sur matis land (toutes autour du tp de yrkanis) et tout les autres territoires presque vide je me serait posé des questions...
lancer une commande /XXXXXXX qui te donne le nombre de connecté globale puis sur chaque continent ça serait un plus... rien que par exemple pour connaitre la fréquentation aux heures de pointes pour organiser des trucs...
lancer une commande /XXXXXXX qui te donne le nombre de connecté globale puis sur chaque continent ça serait un plus... rien que par exemple pour connaitre la fréquentation aux heures de pointes pour organiser des trucs...