ET une commande pour conaître les lvl par branche, de chaque personnage, puis une commande pour les lvl totaux dans un domaine en particulier, pis une autre pour le total global des lvl....
Oui oui je sais où c'est....
C'est par là, ça a pas changé --> [ ]
Combien somme nous ?
Re: Combien somme nous ?
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
louwine wrote:ET une commande pour conaître les lvl par branche, de chaque personnage, puis une commande pour les lvl totaux dans un domaine en particulier, pis une autre pour le total global des lvl....
Oui oui je sais où c'est....
C'est par là, ça a pas changé --> [ ]
[HS] Par contre moi j'aimerais bien une commande /event pour savoir si un event est en cours où prévu..[/HS]
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Krigg !!!
Il y avait eu un post sur le nombre de membres actifs dans les guildes. J'avais fait un rapide calcul et en fourchette basse, j'arrivais à plus de 2000 joueurs actifs...
Voila... sinon, ben je dirais trop certaines fois, et pas assez d'autres. Sinon... un certain nombre voire un nombre certain...
Il y avait eu un post sur le nombre de membres actifs dans les guildes. J'avais fait un rapide calcul et en fourchette basse, j'arrivais à plus de 2000 joueurs actifs...
Voila... sinon, ben je dirais trop certaines fois, et pas assez d'autres. Sinon... un certain nombre voire un nombre certain...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
2000 ! ca fait un gros ecart avec les 300 de laurent0bratakk wrote:Krigg !!!
Héhé non mais 2000 c'est la version shooketh
Ce soir j'esayerai de faire un passage dans toutes les zones ou j'ai des TP et de faire un petit décompte.
Je sais que ce sera inexact mais cela donnera un apperçu.
(a moins qu'un csr ait une objection bien sur)
Ce soir j'esayerai de faire un passage dans toutes les zones ou j'ai des TP et de faire un petit décompte.
Je sais que ce sera inexact mais cela donnera un apperçu.
(a moins qu'un csr ait une objection bien sur)
Retired
a vrai dire lors de ma dernière estimation avec extrapolation d'apres ce que je savais je pensais aussi a un chiffre vers les 2000...
et non je touche pas au shooki de calli et arkein moi !
et non je touche pas au shooki de calli et arkein moi !
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
je suis presque sur qu on est plus de 200, j'ai jouer a ac2 et on etai 200 sur le serveur, et vraimen je cropisai beaucoup moins de monde que sur atys, c'est peu etre psychologique mais j ai vraimen l'impression que l'on est plus nombreux que 200, peu etre pas 2000, ca ca cerai surprenant mais bien 500 ou 600, maintenan , ce n'est qu une impression par rappor a ac2 ou la c est sur on etai 200, c'etais aficher quand on se conectai, (plus maintenan)
Nous sommes 60 actifs dans les LFs et je doute que nous soyons le tiers du serveur ....
Je table sur 2000 aussi.
Je table sur 2000 aussi.
quand il dit 2000 c'est le nombre de joueurs dans une guilde...pas de joueurs connectés et l'important c'est ceux qui sont connectés pas ceux qui ont la boite chez eux mais le pc éteint.
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
- Oui comme proposé repértorier tous les noms de personnages rencontrés en une semaine par tous les membre de la Crew. On en compte N.
- Reprendre un vieux sondage disant combient on a de perso. (je crois qu'il y a eu un tel sondage, sinon hop) faire la moyenne pondérée du nombre de perso par joueur = P
- Diviser N par P. N/P donne le nombre de joueurs. Bravo qui ? ----> []
*bisous*
- Reprendre un vieux sondage disant combient on a de perso. (je crois qu'il y a eu un tel sondage, sinon hop) faire la moyenne pondérée du nombre de perso par joueur = P
- Diviser N par P. N/P donne le nombre de joueurs. Bravo qui ? ----> []
*bisous*